| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SODOMI |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | LU-BRI-FI-CA-TION
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | et puis on dit sodomie, pas sodomisation! |
(Publicité)
|
joe-la-tomate Profil : Padawan | Parfait, DNC, tu es de bons conseils.
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Y en a dont c'est le trip, mais une poire comme ceci est bien suffisant:
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | des ptits joueurs! --------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Et enfin, pour rappel: --------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 30-10-2007 à 16:03:52 |
|
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Oh moi ce que j'en dis...
|
acte1 Profil : Padawan |
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
joe-la-tomate Profil : Padawan | T'es incroyable DNC, j'avais pas percuté que tu te faisais prendre...c'est doncpourça que tu donnes d'aussi bons conseils....
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | a chaques jours son lot de revelations Joe
Message édité par vinctupeuspasteste le 30-10-2007 à 22:03:49 |
joe-la-tomate Profil : Padawan | ..et bien voilà, je ne connaissais pas le lavement pré-coît....ou même je n'y avais jamais pensé.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 22:27:34 ![]() chacun fonctionne comme il le veut, mais c'est vrai que tu es plus tranquille comme ça |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 08:57:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 12:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 13:11:33 ![]() c'est moggy le responsable...on lui pardonne je lui ai fait faire 36 mille avatars avant d'en trouver un! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : SODOMI |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...