| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sexe au bureau |
(Publicité)
|
surmsurm1 chaudProfil : Wannabe | Pour les autres fantasmes, il me reste les cabines d'essayage, les ascenseurs, les lieux publiques .... enfin y'a du boulot lol |
surmsurm1 chaudProfil : Wannabe | Aucune femme pour partager ces fantasmes ???? |
esterinaspa Profil : Novice | bonjour, je viens de me réveiller et ai très envie d'être excitée, ça tente un amateur de jolie brune |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 12-07-2011 à 11:32:39 ![]() moi.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 12-07-2011 à 11:32:57 ![]() contacte moi en MP. |
esterinaspa Profil : Novice | je sais pas ce que c'est |
(Publicité)
|
esterinaspa Profil : Novice | mais j'ai très envie de me caresser si tu me parles |
surmsurm1 chaudProfil : Wannabe | je suis ouvert à toutes propositions .... et tant qu'à faire j'aimerais plutôt te caresser moi même |
esterinaspa Profil : Novice | envoie moi un message privé |
surmsurm1 chaudProfil : Wannabe | je vais essayer mais suis pas certain que ca marche .... |
(Publicité)
|
esterinaspa Profil : Novice | attend je vais essayer |
surmsurm1 chaudProfil : Wannabe | vas-y, essaie, moi je suis au boulot mais je rêve de m'évader pour donner du plaisir à une belle partenaire ....
|
esterinaspa Profil : Novice | j'y arrive pas
|
surmsurm1 chaudProfil : Wannabe | je peux pour le moment t'écrire .... si tu veux discuter au tel, cela peut aussi se faire mais pas tout de suite |
esterinaspa Profil : Novice | une prochaine fois alors
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...