| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LA SAGESSE |
amoros123 Profil : Novice | c'est magnifique parce que dans ce forum les femmes sont aussi sage que dans l'eglise!
|
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Faut dire que nous sommes peu nombreuses aussi................. |
nova63 Profil : Tête d'affiche | Cépafo... |
amoros123 Profil : Novice |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
amoros123 Profil : Novice | je vais bien Nirvanah et toi donc? |
(Publicité)
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Ca va !!! j'déconne !!!!! |
amoros123 Profil : Novice |
amoros123 Profil : Novice | Nirvanah, puis-je savoir sérieusement ce que tu recherches dans ce site? si tu veux bien répondre. |
(Publicité)
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | j'accepte le bisous....y'a pas de soucis |
LENSOU Profil : Padawan | BONJOUR,
|
amoros123 Profil : Novice | moi je ne vois aucun inconvénient Lensou d'autant qu'on discutait ensemble à coté
|
LENSOU Profil : Padawan | nirvanah:
|
|
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Sur ce les cop's je débauche et vais retrouver mon chéri, absent depuis 15 jours !!! Peut être à tout à l'heure ! bizzz |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | salut nirv!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Message édité par Nirvanah le 05-02-2012 à 00:01:45 |
The Dark One LOOKING FOR FUNProfil : Wannabe | Nice feeling, here! |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
Message édité par Aventador2 le 06-02-2012 à 16:41:59 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
amoros123 Profil : Novice | chose dite.... j'y vais de ce pas |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LA SAGESSE |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...