| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rêves érotiques du sexe opposé |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 23:56:10 ![]() Non, jamais arrivé. Par contre, une fois, j'ai rêvé que je baisais mon frere, qui était devenue une fille. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 07:24:50 ![]() je voudrais etre une fois un homme pour enfin savoir ce que c'est que faire l'amour a une femme. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:17:53 ![]() Faudrait rameuter Freud pour qu'il nous explique tout ça. Ce sont des rêves étranges. |
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | On est impatients margaux, fais vite ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 11:29:02 ![]() Les rêves sont toujours à base de réminiscence (remémoration de
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 11:29:20 |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | J'aime pas quand tu me parles j'ai l'impression d'être bourré |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | On prend l'apéro ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Ouf a un moment j'ai eu un doute j'ai eu peur que tu comprennes que tu me saoûlais |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Ok les choses sont claires alors.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 00:28:25 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouh la tu vas déclencher le feu aux poudres en mettant ca!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 09:46:05 ![]() c'est le but!
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 21:13:06 ![]() Le problème concernant l'interprétation des rêves, c'est que ces derniers nous donnent des informations sur notre émotionnel, sur notre sentir, mais le Centre Emotionnel a malheureusement beaucoup de difficultés à être, même seulement cerné, ou imaginé, par un intellectuel de notre époque. Et ce, parce que toute réflexion sur ce qui émane du Centre Emotionnel est viciée. Il est difficile de prendre conscience de notre émotionnel, car « y penser » nous bloque au niveau intellectuel, et arrête, ou vicie, notre « sentir ».
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 21:16:41 |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Et là je dis banco ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rêves érotiques du sexe opposé |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...