| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avez vous deja rever d'etre dominé???? |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | tout est dans le titre..... |
(Publicité)
|
chichi36 dispo pour dialogues chauds...Profil : Idole | oui, j'y ai déjà pensé... |
troiscpasmal Profil : Novice | ça s'adresse à un homme ou une femme en particulier ?? je suis une femme et j'aimerais bien essayer d'être dominée |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | peu importe h ou f |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | en virtuel j'ai trouvé mon maitre hum je l'adore |
(Publicité)
|
grosseejac BranleurProfil : Novice | j'adorerai trouvé ma maitresse mais c'est tres rare une dominatrice et je pense malheuresement que ca restera un fantasme, snif |
danlune Profil : Habitué(e) | oui j'aimerais bien ça je pense alors des amateurs je suis dispo!!!! |
(Publicité)
|
alone5_ Profil : Novice | Oh oui, j'aimerais trop me faire dominer par un mec ou par une femme |
vestoncravate Profil : Novice | Biensuuuuur!!! J adorerais homme femme ca me serait egal!!! tant que le maitre maitresse est asse strict et meme peut etre mechant mechante a la rigueur! |
chewi sexy Profil : Novice | j'aime dominé, mais aussi me faire dominé c'est exitant |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | c bien vrai ça je suis d'accord chewi |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 26-08-2011 à 16:53:40 ![]() moi aussi j'adorerai H ou F peu importe
|
(Publicité)
|
curieu6 curieux de tout et j'aime caProfil : Novice | C'est vrai que ca doit être sympa, et j'aimerais bien essayé |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | alors qu'attendez vous |
curieu6 curieux de tout et j'aime caProfil : Novice | Ben trouvé la bonne personne |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | bonne reponse |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | alors personne n'a franchi le pas encore ? |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | moi je suis en pleine domination et que c'est bon hummmmm je l'adore |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| me faire dominé par une femme | |
| Plus de sujets relatifs à : avez vous deja rever d'etre dominé???? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...