| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : photos de fesses. Par Shent. | |
| don-pedro | Cela sert à rien de m'attaquer sur mon plan psychologique. Si vos exclamations est du par le peu de choses que j'ai dis et qui est contradictoire à vos remarques... Ou va t'on xD Je garde ma position, et mes mots, rien ne pourra changer mon poste. Enfin bref, cela me touche peu, tout comme shent peu s'en foutre complètement. Si vous n'êtes pas prêt a écouter les autres un peu, votre place n'est pas au sein du forum... (Première fois que je vois cela, des membres qui du premier message arrive à mettre les nerfs en boule. Big Record !) :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| don-pedro | La photo a été refaite, et dans une photographie il y a aussi l'équilibre des couleurs, noir et blanc, ou comme dans cette photographie blanc et marron -_-
Donc oui je devine super bien. |
| blh | On sent bien le connaisseur....
...qui répond à coté de la plaque Le Monsieur en question est PHOTOGRAPHE, pas dessinateur. Tu devines ? |
| don-pedro |
|
| blh | Euh pardon, mais tu parles de quoi là ?
Du dessin d'illustration ? |
| don-pedro | Salut, je suis en 1ère L. Personnellement, je n'ai jamais été amateur de photo de femme nue, la peinture seule je connais de femmes nues tout comme les baigneuse et le déjeuner sur l'herbe de Manet qui a été refusé à l'exposition de Napoléon pour une modernité de la peinture et de montrer l'érotisme avec une femme à peau blanche nue. Je trouve Shent, que ce n'est qu'un début, tu commences et tu continueras a progresser. Ce qui est remarquable c'est que tu utilises la notion d'équilibre dans les couleurs, le drapé marron équilibré au corps de la jeune femme. Un marron équilibré avec un blanc mais qui est trop épais encore et ce qui trouble difficilement la vue. On ne sent pas de tremblement. J'ai l'impression que tu suis toi même un art que tu recomposes. Voila, mon avis et les sensations. Par contre, l'air et l'expression de la femme... Couleur foncé dit triste... Je cherche encore une correspondance, mais je ne la trouve pas. Sinon par rapport aux sujets, je comprends le pétage de plombs de Shent car quand on voit que critiquer c'est insulter, ça met tout le monde hors de soit sauf entre les membres qui se soutiennent. |
| margaux. | rooo ruman
voyons |
|
| margaux. | pas besoin, je ne suis pas encore désespérée au point de sauter du pont |
| bernardou95 |
|
| shent |
|
| shent | Merci margaux. La dessus j'apprécie que tu partage mon point de vue. |
| failorn | ouai la patate! très bien dit! et poliment
tu vois shent! tu fais des photos de merde de cul ideux... t'as un égo surdimentionné alors que visiblement tout laisse à penser que t'es qu'une pauv'merde... Mais, tout n'est pas complètement perdu... Touché par je ne sais quelle Grâce, il se pourrait bien que par miracle t'arrive à faire une photo potable un jour. |
| patata-girl | Shent, je comprends que tu sois vexé par les remarques,personne te dit que c'est bien alors que toi tu crois que c'est beau et que c'est de l'art.Mais!Sois critique avec toi-même, compare ton travail avec celui d'autres artistes reconnus(si y'a des gens avec des références de bons photographes de nus/popotintins,moi je m'y connais pas assez pour proposer un bon cruc). L'art c'est fait pour exprimer ,faire ressentir des émotions.La photo est seulement le moyen. Alors je me permettrais de te donner un conseil: renseigne toi sur la photo, renseigne toi sur les photos de nus et les astuces pour en faire de belles, trouve de jolis modèles, ou bien mets-les en valeur, et reviens ici! |
| margaux. | ca nous choque pas c'est son air sur de toi qui nous interpelle |
| shent | Je croyait qu'içi on parlait de ses fantasmes donc de fesses, à mon avis si ce sujet vous choque il doit surement exister un forum mieux adapté, un forum qui traite des problèmes psy par exemple. |
|
| en tous cas, la 3ème en haut à droite on dirait ma voisine de palier..m' étonne pas d' elle, c' te falope |
|
| shinano | c'est vrai qu'elles ne sont pas artistiques ces photos, à mon sens... |
| margaux. | vive la cellulite en tout cas...
ceci étant dit, les fesses peau d'orange ont le droit d'exister et d'être mises en valeur non? |
| mikala2703 | MDR la photo tout en bas a droite ! On dirait qu'elle sort tout droit d'un magazine genre Gala ou voici " PAge 6, Retrouvez les fesses de Meg Ryan lors de son week end à la plage !"
|
|
| failorn | et demain...
"la petite vie de Margaux, où comment a-t-elle appris à cuisiner!" Shent, je te conchie! il y a une différence entre l'art et le lard... e comprendras-tu? je n'en suis même pas sûr. |
| margaux. | shent, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et le fait qu'on n'apprécie pas ta production (que je n'ai pas regardée donc que je me garderais bien de critiquer) ne veut pas dire qu'on n'a aucun sens artistique
pour ma part j'ai fait 3 ans de section arts plastiques au lycée en plus de ma spécialité de bac, je fais de la photo, je dessine plutot pas mal, je peins à l'occasion (bon, là c'est pas terrile) et je suis très forte en arts créatifs. j'ai également fait de la musique 15 ans de ma vie je pense que j'ai donc un petit sens artistique donc ne critique pas sans savoir |
| mikala2703 | Et toi qu'est-ce t'y comprend en art ?
Sors-tu d'un cursus artistique pour penser t'y connaitre plus en art que nous tous ? |
| shent | Je maintien ma position vous y connaissez rien en art!!! |
|
| paraît qu' il y a des photos artistiques des fesses de margaux sur le forum....mais je sais pas où.. |
| mikala2703 | c'est exactement ce que je voulais dire vad ! ;) |
| Bien que failorn ait été particulièrement cru et dur...il faut reconnaitre que c'est pas extraordinaire (ça, ça s'apelle un euphémisme).
Mais bon, quand on sait qu'un mec a réussi à faire toute sa carrière juste avec un tableau blanc, tu peux te dire que tout est possible... Par contre, honnêtement, shent, le prends pas mal, mais apprends vraiment sincèrement à être humble et à cesser de te la péter en t'auto-proclamant comme un grand et que toi seul a l'intelligence. Disons que c'est...irritant. Un artiste, c'est quelqu'un de très ouvert. Lorsqu'on le critique, son réflexe, ça doit être "ok, c'est nul, pourquoi?, Qu'est ce que je peux améliorer? Ah tu penses que le vert ,n'est pas adapté? Et l'inclinaison non plus? Oui t'as pas tort...allez, on va revoir ça". Là, ton comportement fait plus penser à gamin prétentieux et totalement autocentré sur lui même... |
| mikala2703 | Je suis plutôt d'accord avec Failorn. Il n'y a rien dans tes photos. Aucun parti pris, pas d'émotions... C'est très dur de faire de la photo. Faut savoir redescendre sur terre, savoir se situer, car en regardant ton travail, tout le monde est Artiste photographe dans ce cas et faut savoir prendre les critiques pour faire évoluer son travail. |
| shent | L'art véritable n'est pas seulement l'expression d'un sentiment, mais aussi le résultat d'une vive intelligence. |
| failorn |
|
| shent |
|
| shent | Désolé margaux, je suis nouveau dans le forum, mais quand tu vois le message y à de quois s'irriter. |
| failorn | non, mais sérieux...
je ne sais vraiment pas ce qu'il y a d'artistiques dans ces photos de fesses... es-tu déjà une seule fois entré dans un musée ou une expo photo? les visiteurs jugeront de toute façon... |
| margaux. | euh le but du jeu c'est pas de répondre "toi même" quand on reçoit une critique |
| shent | Je constate que tu n'y connais rien en art, tu n'as aucun gout et je constate que t'est toi mème vraiment nul à chier. |
| failorn | vraiment très mauvais...
autoproclamé artiste en ayant fait 3 photos mal cadrées avec un compact... laisse moi rire... Quant au talent photographique... je dirai que tu te situe un peu en dessous du photographe amateur... c'est vraiment nul à chier 22€ merci |
| shent | Je suis artiste photographe dans la région de Montpellier. Je travaille sur un projet de nu visant à mettre en valeur les fesses de femmes. Je propose à des jeunes femmes de poser nue de dos en échange d'une rémunération. Aucun visage n'apparait sur les photos, l'anonimat de la personne en est préservé. Ce sont des photos artistiques ou les formes ombres et lumières sont mise en valeur.
Je travail aussi sur un autre projet il s'agit de photos de fesses ou seules les fesses sont cadrées. Je vous invite à visiter mon blog et me dire ce que vous en pensez http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 784/31.jpg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...