| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : tonte des cheveux | |
| shaver_m |
Slt Carole, moi mon fantasme c'est de tondre une jeune femme voire même de la raser entièrement! Si cela te dit, cela peut s'arranger A+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fraise-tagada-dragibus |
|
| failorn | c'est vrai! |
|
| failorn | mdr |
|
| failorn | je ne mets que du sperme personnellement sur les cheveux des autres... c'est une règle que je m'applique |
|
| missfanny85 | Tu m'etonnes y a rien de mieux..
|
| failorn | mais je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que lorsque je me lavais dans la rivière aux anglais... |
| failorn | je mets de la crème à l'huile d'avocat et au beurre de karité...
ça entretient bien mes couettes rousses |
| merlinmeetic |
Bonjour, moi c'est jean louis connard et je fantasme sur la tonte de ma pelouse [:divric-4ever:1] |
| barael | Je mets obligatoirement du démêlant sinon j'ai une sorte d'énorme dread le lendemain matin. :heink: |
| missfanny85 |
|
| fraise-tagada-dragibus | vous mettez quoi comme soins sur vos cheveux? |
| barael | Je propose qu'on renomme le topic "Soin des cheveux" |
| failorn | ça peut l'être...
et puis l'autre truc... c'est que lorsque deux mecs commencent à parler de leurs cheveux... ça tourne vite à une discussion de gonzesses si tu vois ce que je veux dire! mdr |
| barael | Huhu à t'entendre on croirait une corvée. (mais c'est pas faux :D )
Pour l'instant je ne me supporte pas les cheveux courts donc la question ne se pose pas. |
| failorn | je les ai eu longs jusque pendant 7 ans... c'est déjà pas mal...
jusque sous les homoplates (mouillés)! j'ai donné... assez je pense |
| barael | Traître! |
| failorn | merci fanny... je ne galererai plus 4 ans pour les relaisser pousser mdr
|
| pucette1977 | perso je préfère les cheveux court aussi mais généralement les mecs qui on des longs cheveux en prenne soins (enfin peu etre pas tous) |
| missfanny85 | Ben moi je t'ai vu avec les cheveux longs et courts et je te preferes les cheveux courts :) |
| failorn | et les hommes alors?
etais je plus sensuel avant? je me demande... |
| barael |
|
| joe-la-tomate | ah ben moi qui croyais que la féminité n'était liée qu'à la taille des seins, me voilà rassurée.....vive les cheveux |
| fraise-tagada-dragibus | la classe... |
| patata-girl | han comment t'as d'viné!
Chatain clair, avec des reflets miel,tuuu buclé Voilou.. |
| fraise-tagada-dragibus | menteuse |
| patata-girl | verts à droite,rose fushia à gauche, et une raie blonde au milieu |
| fraise-tagada-dragibus | quelle couleur patata? |
| patata-girl | héhé ^^
Presque jusqu'au coude |
| barael | Saint Thomas tout ça... :D |
| patata-girl | J'dois être sacrément sensuelle [:idolotitea] |
| barael | La sensualité que dégage une femme est souvent directement proportionnelle à la longueur de ses cheveux. Je trouve. :) |
| patata-girl |
|
| pucette1977 | y a des femmes qui portent bien les cheveux courts mais c'est vrai que les cheveux long rend plus féminin |
| barael | Naaaooooon!!
Couper les cheveux d'une femme devrait être puni par la loi. |
| pourquoi parce que j aimere les avoir tres court
a plus |
| pucette1977 | :??: pourquoi? |
| bonjour moi c carole je fantasme sur la tonte de mes cheveux |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...