PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Une rencontre ...........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6509
saveur123
Profil : Novice
Posté le 27-05-2008 à 10:42:51  profilanswer

Voici mon phantasme   :pt1cable:  

Sur un forum de discussion je rencontre un mec hétéro… donc comme moi.

Nous parlons et après un échange de photos de nos épouses il m’invite chez lui en l’absence de sa femme pour me dit il, visionner quelques vidéos de cette dernière.

Sa femme est vraiment très jolie et j’accepte le rendez vous. C’est dans un très beau pavillon de campagne qu’il me reçoit, nous buvons un verre et dans un sofa nous commençons à visionner une vidéo ou sa femme se caresse sur son lit dans des dessous hyper sexy.
Je sens ma verge dans mon pantalon a la limite de l’explosion de bouton…. Il est assis sur un autre fauteuil et lui aussi regarde la vidéo et visiblement cela lui fait de l’effet aussi..

Il me demande « tu aimes ? » je lui répond que oui et que c’est hyper excitant de la voir se caresser dans ces dessous sexy…..

Il me demande «  tu veux les voir ces dessous ? » je lui dis que oui…. Il se lève et revient quelque minute plus tard avec une petite valise qu’il ouvre devant et ou se trouve des sous vêtements tous plus sexy les uns que les autres… je remarque de suite la guêpière noir qu’elle porte sur la vidéo.

Toute en continuant à regarder la vidéo qui devient de plus en plus chaude je prend la guêpière en main, ma verge est tendue à m’en faire mal…
Je regarde vers le mari et je me rend compte qu’il a sortis son sex et se caresse doucement en regardant la télé, sa verge est grosse très veineuse et le gland décalotté est humide.

Il me regarde et me dit « tu peux faire comme moi si tu veux » juste avant de se lever pour retirer son pantalon, libérant ainsi  une verge de très belle dimension. Avant de revenir à sa place il emprunte dans la valise dessous une paire de bas et commence à caresser sa verge avec.

Sur la vidéo sa femme est à la limite de l’orgasme, elle se caresse avec un joli petit vibro rose, je ne tiens plus et ouvre mon pantalon, libérant ainsi ma Q, la situation est vraiment excitante et je commence à me faire du bien pantalon à mis cuisses….

La suite si vous le voulez…… :D  

(Publicité)
n°6510
Profil sup​primé
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-05-2008 à 10:45:30  answer

ben je te lit moi!!!

n°6634
levisiteur​2
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-06-2008 à 02:19:53  profilanswer

je m'imagine dans le role du mec hetero, j'aimerais beaucoup montrer ma femme ( meme l'ofrir ) a un autre mec juste pour une fois

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Une rencontre ...........

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques