| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quels sont vos fantasmes |
darkalis | a vous mesdames et a vous messieurs soyez franc tout ca pour vous montrer que les hommes et les femmes n ont pas la meme definition du fantasme lachez vous |
(Publicité)
|
darkalis | au moins c est original |
Cactus. | Un fantasme ? M'accoupler à une femme fontaine. |
kyr royal! non?Profil : Novice | ma femme est une femme fontaine c'est génial mais il faut changer les draps en permanence |
(Publicité)
|
driver. exhibProfil : Novice | faire l'amour dans un lieux public avec le risque de se faire surprendre ou alors faire l'amour devant des inconnus(es). |
(Publicité)
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Toi, je t'aime. Mais bien, hein. |
daria. Profil : Tête d'affiche | il parle bien des meufs Verlaine pour un petit payday |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Il était bi.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | oui.
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Si c'est pour battre un record... alors... |
bebert. nihilProfil : Légende | Une femme avec un clitoris hypertrophié, j’y passerais des jours et des nuits …. |
the_chef Profil : Novice | C'est purement cérébral, ça?
|
emell | Voilà, pour seulement battre un tel record ...... c'est vraiment un fantasme?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Si c'est cruel alors, j'y vais pas... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 30-05-2006 à 16:08:49 ![]()
|
amoursex Gros MembreProfil : Novice | UP --------------- Aime le Q plus que ma femme |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi j'aimerai bien échanger de corps avec mon chéri |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Oh ouais, moi aussi j'aimerais bien être un jour une femme pour éprouver ce qu'elles ressentent lors du rapport sexuel. |
bibi. | beau c'est a dire? blond, grand, avec des cheveux jusqu'au fesse et quelques abdos en etant mince? |
Sushi_mini | bien sur que non |
daria. Profil : Tête d'affiche | |
LaMorue Profil : Novice | On en est au stade de la réflexion... Je vous tiens au courant ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | oui oui hésite pas |
handsome. Profil : Novice |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | J'ai une question : quel plaisir prend une fille à sodomiser un garçon ? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fantasmes doivent ils etre réalisés? | fantasmes |
| Plus de sujets relatifs à : quels sont vos fantasmes | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...