| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Quelle serait votre plus grand fantasme sexuelle ? |
|---|---|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
|
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
|
blanchart h 42Profil : Padawan | me branler devant une femme |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | c pas un phantasme --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
tomchrys Profil : Novice |
|
yvescool68 calme et voluptéProfil : Habitué(e) |
--------------- yves |
valentino4646 Profil : Tête d'affiche | ce serais de matté ma femme s envoyé en l air par plusieurs hommes l un a la suite de l autre! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | C'est plus de l'amour, c'est du proxénétisme... --------------- |
gentillefille- Profil : Novice | classique peut être, mais moi c'est le fantasme d'être attachée et ne plua voir la maîtrise de mon corps |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | Moi de dominer une femme simplement.
|
valentino4646 Profil : Tête d'affiche | mais sur que moi la ca restera de l ordre du fantasme!!! |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | Pas pour moi c'est du déja fait et je ne demande qu'a recommencer |
gentillefille- Profil : Novice | j'aimerai bien que mon fantasme se réalise (j'en ai plain d'autres en réserve |
ventilo94 Profil : Habitué(e) |
|
yeppou Profil : Novice | moi ca serait 3 femmes autour de moi: une qui me suce, l'autre à qui je fais un cunni et la troisième à qui je tate les seins mais d'abord faut que je me fasse dépuceler :s |
lecolosse Le tabac tue,la pipe détendProfil : Tête d'affiche | Sa serait l'occaz' !! --------------- Les hommes sont comme les crapaux,ils ne pensent qu'a sauter... |
loupgarou06 Profil : Novice | faire une soirée branle entre potes mais j'ai encore trouver personne |
lecolosse Le tabac tue,la pipe détendProfil : Tête d'affiche | meme quand tu était plus jeune..? --------------- Les hommes sont comme les crapaux,ils ne pensent qu'a sauter... |
yeppou Profil : Novice | Ouh mais j'avais pas vu ça sous cet angle lecolosse ... XD |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | coucher avec une fille, qu'elle me fasse jouir à mort... --------------- tout vient à point ... |
juub God of love is in plasticProfil : Padawan |
Le mien serait de te rendre ce service la miss bon franchement : l'amour une nuit d'été dans une petite rivière à un mètre de fond ça serait exquis ! Message cité 1 fois Message édité par juub le 21-06-2008 à 09:55:41 |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
jeannot5764 Profil : Habitué(e) | Mon plus grand fantasme, ce serait de surprendre ma femme en train de faire l'amour avec une de ses copines, et qu'elles m'invite à les rejoindre... |
hit13 Profil : Novice | deux femme femme bi a moi tous seul lol |
zeuse Profil : Novice |
|
chaudsdelices Profil : Novice | le mien est que tu excites mon fantasme par écrit |
0miwa0 Profil : Wannabe |
--------------- C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network