forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Aller voir une prostituée? |
|---|---|
Tonny_jsp Profil : Padawan | Oui mais combien ça coute ? |
Pucette1977 Profil : Légende | remonte et li les messages c'est marqué --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Tonny_jsp Profil : Padawan | Merci du renseignement ! Message édité par Tonny_jsp le 21-07-2008 à 00:23:00 |
Pokalexandre Profil : Wannabe | Pour 70 euros on pourrai s'attendre à avoir au moins 30 minutes.
|
Profil supprimé | pour en revenir aux maisons closent....il vaut mieux une législations et une réglementation que l'interdiction absolu et les dérives que nous connaissons sur les traffics de filles. |
Pucette1977 Profil : Légende |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | à ce prix là on est moins regardant sur le cul des vaches !! |
Pucette1977 Profil : Légende | comprend pas ..... --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | j' t' essplique mais en MP..héhé |
Tonny_jsp Profil : Padawan | Comme dirait Mme Mado à M. Fernand, l'auto a déjà fait du tort à cette profession et maintenant, en plus, y l'internet ! Pourquoi sortir qd une bonne connexion ? |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
mikadu691 Profil : Wannabe | fantasme réaliser hier soir... ;-))) |
Pucette1977 Profil : Légende | et c'étais comment? --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
mikadu691 Profil : Wannabe | Ben écoute franchement pas mal... J' ai bien pris mon temps pour choisir ma "partenaire" et j' ai bien pris mon pied... |
Pucette1977 Profil : Légende | super contente pour toi alors , tu va remettre ça lol --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
fandemo Profil : Wannabe | C'est pas donné quand meme les prix. |
Tonny_jsp Profil : Padawan | Tu vas devoir attendre que tes bourses se remplissent ... |
mikadu691 Profil : Wannabe | lol... ouais je pense que je remettrais ca mais dans quelque temps... et c vrai que les prix c pas donné |
fandemo Profil : Wannabe | Il faut 6 heures pour qu'elle se remplisse à nouveaux. |
Tonny_jsp Profil : Padawan |
|
mikadu691 Profil : Wannabe |
|
Pucette1977 Profil : Légende | 40e tu as eu de la chance --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Tonny_jsp Profil : Padawan |
|
fandemo Profil : Wannabe |
|
|
fandemo Profil : Wannabe | J'ai de l'endurance |
fandemo Profil : Wannabe | Et tu peux la choisir aussi ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Aller voir une prostituée? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network