forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Aller voir une prostituée? |
Profil supprimé | tu en auras pour ton argent mais pas plus...les sentiments ne s'achetent pas. |
mikadu691 Profil : Wannabe | Ben si j' en ai pour mon argent c'est déja pas mal... Mais je sais pas j' hésite... |
Arbiter SubmarineProfil : Flunimateur |
--------------- Forum Fluctuat "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
mikadu691 Profil : Wannabe | ok merci pour l' info, je vais y reflechir... |
Pokalexandre Profil : Wannabe | Moi aussi sa me tente mais avec les MST ... |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | Dans tout les cas chaque esperience est unique ...
|
mikadu691 Profil : Wannabe | Qui n' aime pas les grosses poitrines.... |
Pucette1977 Profil : Légende | y en a qui préfère les petites --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
valentino4646 Profil : Tête d'affiche |
|
Pucette1977 Profil : Légende | as tu préfère les petits seins toi? --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
valentino4646 Profil : Tête d'affiche | pts,moyens!!!tout est une question d appreciations!!!
|
Pucette1977 Profil : Légende |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
valentino4646 Profil : Tête d'affiche | tout a fait! |
Profil supprimé | pour info (orchidéee en mode curieuse) ça coute combien pour combien de temps? |
aimelesexe1701 Profil : Novice | ça dépend ça commence à 70 € d'autre prenne 80 € et d'autre 100 € ça peut grimper à 120 €. ça dure 10 min 15 min |
Profil supprimé | c'est du rapide en effet! |
Pucette1977 Profil : Légende | oui en plus c'est mal fait car trop rapide --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
besoin-de-tendresse l'âme a la couleur du regardProfil : Légende | c'est super cher! --------------- Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu La Rochefoucauld, Maximes http://bdt80.labrute.fr/ |
Pokalexandre Profil : Wannabe | Seulement 15 mn... en effet ça vaut pas le coup vu le prix. |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
barael Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé |
|
Arbiter SubmarineProfil : Flunimateur |
--------------- Forum Fluctuat "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
Pucette1977 Profil : Légende |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
choupinet972 Profil : Wannabe | C'est une activité commerciale....et le temps c'est de l'argent....Vitesse = Rentabilité |
Pucette1977 Profil : Légende | tu sais ici en belgique , y en a pas mal --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Profil supprimé | la legislation est differente ? |
Pucette1977 Profil : Légende | y a plusieurs quartier a bruxelles , les filles sont exposer en boutiques --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Pucette1977 Profil : Légende | enfin derrière une vitrine lol et en rue aussi --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Aller voir une prostituée? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network