| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi |
bouboule53 Profil : Padawan | je me demande que se passe t'il ? de moins en moins de filles et femme pour une conversation.serait t'elle moins portée sur le sexe que les hommes? |
(Publicité)
|
Valentino46 Profil : Novice | va savoir!! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 02:46:11 ![]() qui sait... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bof ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | les filles sont au ménage elles ne peuvent pas être sur un forum!
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | faut bien que quelqu'un fasse le ménage, vous ne le faites jamais!!! ou alors super mal après qu'on vous ait supplié de le faire |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 12:57:12 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende | eh bien malheureusement, ce n'est, à mon avis, pas un cas
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 19:27:14 ![]() Serais-je un homme efféminé?? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | effeminé je pense pas, mais rare oui |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 21:36:23 ![]() Oui, là Sweet, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu viens de te décridibiliser complètement |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 21:56:00 ![]() Mais on plaisante Sweet. Le prends pas si mal que ça, tu sais bien qu'on t'adore. Allez, nous tire pas la gueule |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bon, j'ai pas trouvé ça drôle en fait... Message cité 2 fois Message édité par sweet-lily le 24-02-2008 à 22:04:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 21:55:18 ![]()
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...