| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui aime péter devant une femme |
ladyloveuse Profil : Novice |
(Publicité)
|
patrick180 Profil : Novice | Je t'invite à visiter http://fr.men-performance.com/ qui j'espère, t'apportera des réponses concrètes. |
BLOCKX-MAN Gentleman LibertinProfil : Wannabe | Moi , j'aime bien pêter discrètement dans les grands magasins , de préférence "chicos" . Une fois mon "coup" fait , je m'éloigne et je regarde la réaction des gens . C'est superbe ! Au restaurant , c'est bien aussi . Mais il faut lâcher la perlouze , sans bruits , en serrant les fesses . Ainsi , il n'y a que l'odeur . Et personne ne sait d'où ça vient ! C'est superbe ! Dans les ascenceurs , c'est rigolo . A la messe , c'est drôlement sympa et ça met de l'ambiance ! Pendant la pipe , il m'ait déjà arrivé de lâcher une caisse , sans pouvoir contrôler ! Là , c'est un peu gênant avec une inconnue ... Pêtons tous tranquillement ... Message cité 1 fois Message édité par BLOCKX-MAN le 26-09-2011 à 07:17:14 |
Doubitchou75 Profil : Novice |
|
Doubitchou75 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...