PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

qui aime péter devant une femme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11790
ladyloveus​e
Profil : Novice
Posté le 27-08-2011 à 17:45:21  profilanswer

qui aime qu une femme le regarde , l écoute péter....

(Publicité)
n°11796
patrick180
Posté le 31-08-2011 à 16:10:56  profilanswer

Je t'invite à visiter  http://fr.men-performance.com/ qui j'espère, t'apportera des réponses concrètes.

n°11838
BLOCKX-MAN
Gentleman Libertin
Profil : Wannabe
Posté le 25-09-2011 à 22:02:16  profilanswer

Moi , j'aime bien pêter discrètement dans les grands magasins , de préférence "chicos" .

Une fois mon "coup" fait , je m'éloigne et je regarde la réaction des gens .

C'est superbe !

Au restaurant , c'est bien aussi . Mais il faut lâcher la perlouze , sans bruits , en serrant les fesses . Ainsi , il n'y a que l'odeur . Et personne ne sait d'où ça vient !

C'est superbe !

Dans les ascenceurs , c'est rigolo .

A la messe , c'est drôlement sympa et ça met de l'ambiance !

Pendant la pipe , il m'ait déjà arrivé de lâcher une caisse , sans pouvoir contrôler ! Là , c'est un peu gênant avec une inconnue ...

Pêtons tous tranquillement ...

Message cité 1 fois
Message édité par BLOCKX-MAN le 26-09-2011 à 07:17:14
n°12186
Doubitchou​75
Posté le 20-03-2012 à 10:08:38  profilanswer

ladyloveuse a écrit :

qui aime qu une femme le regarde , l écoute péter....

Franchement, au 1er abord en lisant ta question, j'ai tout d'abord commencer par pouffer de rire  :lol: voila pourquoi je me permets d'y répondre.....
En réalité la femme adore......mais ce qu'elle préfere par dessus tout c'est sentir ce délicieux souffle venu d'ailleurs lui caresser le front ou les sinus  :bounce:  
Cette de bonne vielle odeur de parmentier ou de maroual, digne d'un bon vieux pied qui pue selon la digestion du soir, chaque jour de semaine un parfum différent au menu, en bref le sephora du sous sol en milieu hostile......Dailleurs les femmes ne sont pas avardes elles memes.....pas plus tard qu'un jour anodin comme ça je me souviens m'etre levé pour faire ce que la plupart des hommes munis de prépus font chaque matin, la motivation en berne et le regard agard bouche ouverte cad pisser.. Et la à quelques mètres de moi, les portes légèrement entrouvertes, j'entendis l'anus de ma partenaire du soir s'exclamer à 2 reprises d'une tonalité légerement grave comme si elle avait voulue dire quelque chose..... :lol: pas mal celle la au passage....
Et donc voila oui, pour enfin répondre à ta question je dirais que les femmes ne font pas que regarder ou écouter.....elles participent pleinement  :)  

n°12187
Doubitchou​75
Posté le 20-03-2012 à 10:12:07  profilanswer

BLOCKX-MAN a écrit :

Moi , j'aime bien pêter discrètement dans les grands magasins , de préférence "chicos" .  

Une fois mon "coup" fait , je m'éloigne et je regarde la réaction des gens .  

C'est superbe !  

Au restaurant , c'est bien aussi . Mais il faut lâcher la perlouze , sans bruits , en serrant les fesses . Ainsi , il n'y a que l'odeur . Et personne ne sait d'où ça vient !

C'est superbe !  

Dans les ascenceurs , c'est rigolo .  

A la messe , c'est drôlement sympa et ça met de l'ambiance !  

Pendant la pipe , il m'ait déjà arrivé de lâcher une caisse , sans pouvoir contrôler ! Là , c'est un peu gênant avec une inconnue ...

Pêtons tous tranquillement ...

" Pendant la pipe , il m'ait déjà arrivé de lâcher une caisse , sans pouvoir contrôler ! Là , c'est un peu gênant avec une inconnue ..."

:lol:  :lol:  :lol:  excellent......joli boulot!!  :jap:  :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
Faire renifler les culottes portées de ma femme par Mrfemme pour delire rapide sur web cam
J aime que l on m excite pour éjaculer.le plaisir d'exhiber sa femme
Amener sa femme à réaliser le fantasme du trio 2h1ffaire le menage nu pour une femme mure
Cherche pote de branle devant films x à Bordeauxfemme mature cougar
ma femmerecherche femme
Plus de sujets relatifs à : qui aime péter devant une femme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques