PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

une pensé a ne pas avoir ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5242
dante17
Profil : Novice
Posté le 23-01-2008 à 15:17:06  profilanswer

bonjours a tous ,  

Mon plus grand fantasme: coucher avec une amie de ma copine .  Alors cela peut paraitre etrange sachant que je suis totalement dingue amoureux de ma copine , mais disons que j'ai des "argument" (même si aucun a mon avie ne sont valable pour vouloir faire une chose pareil :( )

Alors juste pour savoir si c'est deja arriver a l'une ou l'un d'entre vous de faire une chose pareil et si vous avez reussi a vivre avec tout en sachant que vous ete avec quelqu'un que vous aimer...

(Publicité)
n°5248
dante17
Posté le 23-01-2008 à 22:15:53  profilanswer

je dois être le seul a avoir ce genre d'idée alors vu les reponse ^^ ... sa doit paraitre etrange LoL ... mais comme je le dis y'a des raison qui font que ...

n°5290
myrtillego​urmande
myrtille à dégusté ans soucis
Posté le 29-01-2008 à 19:50:57  profilanswer

Je n'ai pas vécu ça mais par contre si tu veux vraiment le faire, propose un plan a trois a ta cherie, elle sera peu etre d'accord. Rassure la bien et dis lui que ça peu etre marrant. Moi je suis pour de nouvelles experiences. Et puis sa pimente le couple c'est toujours bien!

---------------
myrtille
n°5297
dante17
Posté le 30-01-2008 à 00:33:54  profilanswer

si seulement y'avais une seul chance que ma copine accepte je le lui aurais proposé . Elle est pourtante tres ouverte mais elle ne veux pas me partager (normal d'un coté lol) .
Et ce qui il y a c'est que cette fille est l'opposé de ma copine physiquement , et pourtant ma cherie est parfaite :p ... mais sa copine est tres ... bien aussi . :sarcastic:  

fin bref je tourne en bourique ...  :ouch:

n°5300
missintern​et
Posté le 30-01-2008 à 10:41:24  profilanswer

Accepterai-tu de partager ta copine avec un autre homme?

(Publicité)
n°5301
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 11:02:37  answer

tu peux trés bien faire un trio sans etre trop pressant sur la miss...a vous de decider a l'avance les modalitéees

n°5305
dante17
Posté le 30-01-2008 à 15:16:04  profilanswer

aha a vrai dire j'aurai beaucoup de mal a faire l'amour a 3 avec un autre gars .  

Et mêmeelle ne voudrais pas je pense lol  

Donc voila je reste fidele mais je bave bien sur la miss  :lol:  perso elle dis tjr se trouver pas belle mais pourtant ... lol

Y'en a qui on deja reussi a persuader leur copine de faire sa ?  :heink:  
Enfin memesi elle apprenais que je fantasmesur sa cop je me ferai arrcher les yeux je pense  :lol:

Message édité par dante17 le 30-01-2008 à 15:59:59
(Publicité)
n°5321
dante17
Posté le 31-01-2008 à 20:50:51  profilanswer

nouvelle episode , je suis aller chez la fille aujourd'hui (nan sans idée derriere la tete je rassure ...)

Je la vois arrivé avec une mini short rouge laissant montré ce qu'il faut de ces jolie fesses , et un jolie haut debordeur avec une trés belle vue sur sa poitrine plutot généreuse ...

"désolé mon pantalon est pas encore sec"

Ok je reste calme (dur si vous l'auriez vu  :pt1cable: ) on va dans sa chambre pour discuter  et on regarde des truc sur son ordi mais debout , mais au moment ou elle se recul je lui met une main au cul involontaire ... je deviens rouge comme pas possible ... mais elle dis rien . Elle part mettre son pantalon finalement (peut etre ai je trop matté ?) et elle reviens avec un jolie pantalon mais bien moulant et qui met toujours en valeur son jolie cul ... et comme de par hasard a un moment elle me dit attend je te montre quelque chose mais pour sa il fallais qu'elle se penche juste devant moi ...

Fin de la journée je suis partie en ayant ... des envie que je ne suis pas sencé avoir on va dire lol

Alors si y'a des fille qui passe par la , je me fais des film ou alors elle me laisse des ouvertures ... ? Et celon vous si oui je devrais ceder ou pas  :(

Message cité 2 fois
Message édité par dante17 le 31-01-2008 à 21:46:52
n°5322
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 31-01-2008 à 21:54:42  profilanswer

dante17 a écrit :

nouvelle episode , je suis aller chez la fille aujourd'hui (nan sans idée derriere la tete je rassure ...)

Je la vois arrivé avec une mini short rouge laissant montré ce qu'il faut de ces jolie fesses , et un jolie haut debordeur avec une trés belle vue sur sa poitrine plutot généreuse ...

Ok je reste calme (dur si vous l'auriez vu  :pt1cable: ) on va dans sa chambre pour discuter  et on regarde des truc sur son ordi mais debout , mais au moment ou elle se recul je lui met une main au cul involontaire ... je deviens rouge comme pas possible ... mais elle dis rien . Elle part mettre son pantalon finalement (peut etre ai je trop matté ?) et elle reviens avec un jolie pantalon mais bien moulant et qui met toujours en valeur son jolie cul ... et comme de par hasard a un moment elle me dit attend je te montre quelque chose mais pour sa il fallais qu'elle se penche juste devant moi ...

Fin de la journée je suis partie en ayant ... des envie que je ne suis pas sencé avoir on va dire lol

Alors si y'a des fille qui passe par la , je me fais des film ou alors elle me laisse des ouvertures ... ? Et celon vous si oui je devrais ceder ou pas  :(

dur si vous l'aVIEZ vuE

c'est plus mieux on va dire

n°5323
dante17
Posté le 31-01-2008 à 22:10:45  profilanswer

correct margaux ;  

désolé pour cette faute j'ai quelque difficulté en orthographe desfois ...

J'espere que tu ne m'en tiendra pas trop rigueur ...

Mais tu a un avis sinon ?

n°5333
dante17
Posté le 01-02-2008 à 21:59:58  profilanswer

pas d'avis ? les miss qui pase par ici en pense quoi ? :??:

n°5334
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 23:35:11  answer

Pour l'anecdote, moi c'est ma chérie qui me l'a proposé (elle voudrait bien un plan à 3 avec une autre fille). Mais j'ai refusé (je suis tellement jaloux, je verrais une autre nana la toucher, je gacherais tout, autant pas se lancer :D)

(Publicité)
n°5335
dante17
Posté le 01-02-2008 à 23:52:58  profilanswer

a ce point la david ? moi je pense pas que sa me generais de la voir toucher une autre fille , sa meferais plutot bisare mais bon ... faut dire que nous on est plutot ... comment dire ... libre (je trouve pas le mot). Sa veut pas dire que on voudrait se preter l'un l'autre mais genre si elle vois que je regarde une fille elle ne m'engueule pas mais me dis "tu trouve qu'elle a un joli cul ? moi je trouve pas mais ..." enfin voila et je sais aussi qu'elle regarde .

L'amour ne rend pas aveugle; mais bon d'un coté le fait de pouvoir coucher avec deux fille ... sa doit être .... ouahou enorme ! et si c'était ma copine et son amie ... je bave la ...

Je lui ai encore parler d'ailleur aujourd'hui ... et vla les discu de cul LoL mais sa reste du "entre bon ami" ... :(

n°5347
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 20:41:45  answer

Non moi je pourrais pas, je veux pas. Même, c'est elle et pas une autre, je refuse de coucher avec une autre que ma chérie. Désolé pour toi si tu n'arrives pas à la convaincre, mais disons que je lacomprends.
Ma chérie est à moi et à personne d'autre, et personne d'autre que moi la touchera (que ce soit homme ou femme). Je serais capable de foutre la nana dehors, donc autant rien essayer.

C'est sur que c'est un fantasme, je l'ai eu aussi, mais on va dire que si j'avais été amoureux d'une fille sans plus, et qu'elle me le propose, oui. Mais là, j'ai conscience qu'au fonds de moi, c'est l'amour de ma vie, la femme de ma vie, donc hors de question que je la partage avec qui que ce soit.

n°5351
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 11:19:55  answer

dante17 a écrit :

Fais quand même gaffe, tu dis aimer ta copine comme un dingue, ne fais pas un geste que tu pourrais regretter plus tard. A la limite, lui proposer un plan à 3 ça peut pimenter votre vie de couple, mais céder à sa copine, c'est de l'infidélité, c'est tout simplement la tromper. Et de plus, avec sa meilleure copine (ça c'est dur...).
La vie est trop courte pour avoir des regretsn et ce n'est pas lorsqu'elle sera partie qu'il faudra regretter ton geste. C'est lorsque l'on perd une personne que l'on réalise l'amour qu'on éprouvait pour elle (effet rétroactif). Donc moi je te conseille d'abord de bien réfléchir sur tes sentiments à propos de ya chérie, de bien réfléchir à ce que tu fais avant d'agir.

Tu sais, il y a parfois des fantasmes qu'il ne vaut mieux pas réaliser et garder dans un petit coin de sa tête ;). Bonne chance quand même. Je ne te dis pas de ne pas la tromper (c'est ton couple, tes pulsions, et ton histoire). Mais fais juste gaffe de pas le regretter, c'est juste un conseil

n°5356
dante17
Posté le 03-02-2008 à 14:03:04  profilanswer

je comprend ce que tu veux dire , en faite aprés tout depend de la facon dont on vois "l'amour" .
Certain sont partageur d'autre non ... C'est un question d'envie , du moment que les deux sont d'accord dans le couple .

Je dois etre special , parce que si je refuse de faire un trio avec un autre homme c'est parce que je suis pudique et non parce que il toucherai ma copine ... J'aime la voir prendre du plaisir alors apres tout ...(je trouve qu'une fille qui prend du plaisir sa fait parti des chose trés sympas a voir  :wahoo: )

En ce qui concerne le fait de gacher mon couple t'inquiete je reste sage parce que je l'aime (parce que j'ai largement au l'occasion , avec des conaisance en manque qui me faisait des proposition a tendance sexuel :lol: ) . Mais bon la c'est etrange c'est different d'un envie soudaine , je sais pas comment dire  :ange: .

Sinon toujours pas de temoignage de personne qui on reussi a convaincre leur copine de faire un plan a trois ?

n°5599
dante17
Posté le 21-02-2008 à 23:46:19  profilanswer

Et je viens d'apprendre que la miss voulais sortir avec moi il y a de peu de temps ... (encore un nouvel episode)  

alala :sarcastic:  rien que d'imaginé la ... :D

n°5600
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 22-02-2008 à 02:40:28  profilanswer

Oh le con!!! quand même là... David.. francuemenyt!

n°5609
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 22:08:26  answer

bah quoi? J'y peux rien, je verrais une nana la toucher, je suis sûr je lui en retournerais une :D (enfin là j'exagère puisque je ne frappe pas les femmes...pas toujours quoi :D)

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 22:11:14
n°5614
dante17
Posté le 23-02-2008 à 14:38:16  profilanswer

chacun sa facon de voir la chose mais bon je sais que moi sa me generais pas   :D  
avoir deux fille pour sois c'est pas une luxe qu'on peut se payer tout les jour  :lol:

n°5618
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2008 à 17:07:09  answer

Ouais mais bon, comme tu dis chacun son point de vue. Des couples ont envie d'expérience, mais un couple est-il obligé d'inviter une troisième personne? Y'a assez de trucs à faire déjà à 2, et des positions, y'en a pas que dans le kamasutra y'en a aussi qu'on peut inventer.

Donc ouais, c'est un fantasme de mecs, que chaque mec a fait (même moi), mais au final, le jour ou on a trouvé l'amour de sa vie, a t-on besoin de tester ça? Moi ma réponse c'est non.

n°5717
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 29-02-2008 à 08:51:10  profilanswer

Mode chiante on

C'est con,la fin de ton message contredit le début..

"chacun son point de vue"...... "avons-nous besoin de tester ça"...

Beh non justement, pas obligé de tester si c'est chacun son point de vue, donc chacun kilfécekilveut.Mais si on a envie d'essayer, on a le droit de le faire aussi.

Voila, patata,mode chiante off

Message édité par patata-girl le 29-02-2008 à 14:46:48

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une pensé a ne pas avoir ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques