»
»
fraise-tagada-dragibus no tears no regrets Profil : Légende | Reprise du message précédent : ouai et mon chien c'est le pape !!! ---------------
non ti prometto niente
|
Pucette1977 Profil : Légende | il doit etre vieux alors ---------------
si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde !
|
fraise-tagada-dragibus no tears no regrets Profil : Légende | yep ---------------
non ti prometto niente
|
latexlover69 Addict to latex... Profil : Habitué(e) |
ça vanne dur!
c'est le forum rire et chansons ici, c'est ça? ---------------
... Addict to Pucette!!!
En vacances 3 semaines!!!!
depuis un an, ça faisait long...
|
Pucette1977 Profil : Légende | non c'est haine et passion ---------------
si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde !
|
Profil supprimé | moi je ne partage pas mon dessert mais mon homme oui sans problème. |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Moi, c'est tout le contraire ! Je partage tout sauf mon cœur. |
Profil supprimé | il est libre, il fait ce qu'il veut... mais je sais que quand il est avec moi c'est pour etre avec moi. |
frank081 in cauda venenum Profil : Légende | et toi, ma chere orchideee, tu te partages ?? |
Profil supprimé | non ... pourquoi faire? mon zomme me satisfait pleinement.... |
frank081 in cauda venenum Profil : Légende | c' est pas parce qu' on roule en ferrari qu' on peut pas essayer une porsche, non.. |
Profil supprimé | coté confort tu peux pas faire mieux? |
frank081 in cauda venenum Profil : Légende | je vois que ma couche, si tu veux du confort... |
latexlover69 Addict to latex... Profil : Habitué(e) | invite_laet1 a écrit :
moi je tenterais bien de partager mon homme.
jamais parlé mais quand jy pense ca pourrais etre bien a 3 ou +
si j'etais ta femme j'ésiterais pas et bien je me lancerais ca m'existe déja de m'imaginer que mon homme désirais faire ca, me faire prendre par tout les coté et que mon homme se fasse prendre hummm :
40 lecteur et aucune expérience????
|
c'est la 1ère fois (j'espère pas la dernière) que je vois une femme tenir ce genre de discours... J'espère que tu vas faire des émules!!!
---------------
... Addict to Pucette!!!
En vacances 3 semaines!!!!
depuis un an, ça faisait long...
|
»
»