| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : partager sa femme |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | j aime assez l expression "partager"
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | laet si tu bveux te partager toi |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | j'y ai déjà pensé aussi mais il semblerait que la principale intéressée ne soit pas d'accord |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | Tant que tout ça se passe entre adultes consentants... |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est justement le probléme... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-12-2006 à 18:03:54 ![]() les mecs vos femmes vous appartienne pas, c'est pas des objets qu'on achetes dans un magasin |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-12-2006 à 18:10:55 ![]() les putes tu les payes |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | non non moi je paie pas de putes ... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-12-2006 à 18:16:50 ![]() alors c'est qui |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | chais pas |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | ca doit etre lui... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ouais c'est çui qui dit qui y est, na !!
|
invite__.Bb Invité | Posté le 01-12-2006 à 18:50:37 ![]() |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | ouai et moi j ai 49a et je suis marie. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | jack tu as 12ans et tu es puceau on le sait tous ici |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | Jack tu es Marie???
|
invite_couple10 Invité | Posté le 11-12-2006 à 14:34:08 ![]() y aurait pas une femme bi sur se forum |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | mdr Message édité par jackjones le 11-12-2006 à 15:43:17 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | L'heure de la grande réconciliation a sonné, embrassez vous.
|
dan2102 Profil : Novice | Encore faut il avoir quelque chose à partager |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | tu as un filon pour t'en débarasser avant qu'il ne t'arrive^la même chose qu'à la femme Courjeault |
DrWeaver vis comme tu le veuxProfil : Novice | vous ne me verrez jamais partager ma ptite femme!!!! |
invite_m preskovic Invité | Posté le 10-01-2007 à 10:42:44 ![]() Dommage qu'on n'ait pas couché ensemble avant, j'aurai aimé pouvoir être l'un ou(l'une ) des deux |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 10:51:42 ![]()
|
boabr Profil : Novice | |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : partager sa femme |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...