PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

nostalgie nostalgie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nostalgie nostalgie

n°12020
pappilou
mûr pour mûr
Profil : Novice
Posté le 20-12-2011 à 19:59:05  profilanswer

Bonjour,
Pour être tout à fait clair j'annonce la couleur : je suis un pappy marié de 60 ans. J'ai découvert le sexe entre garçons lors de mes années d'internat dans un lycée d'une grande ville de province. Une puberté un peu tardive faisait de moi un grand ado très peu poilu et légèrement efféminé. C'est donc assez naturellement que je me suis retrouvé "en dessous" de mes petits camarades. En ces temps heureux où le sida n'était pas encore sorti de la forêt, on se jouissait "dedans" sans contrainte et on ne disposait que de salive et de sperme pour 'faire glisser".
Quand j'y repense aujourd'hui, j'ai la nostalgie de ces moments d'insouciance et j'aimerais vraiment beaucoup réessayer, dans les conditions de sécurité modernes bien entendu, juste pour le plaisir de me sentir à nouveau pénétré par un homme.
Je suis disponible sur Paris en journée en semaine et si un homme actif était tenté par un beau cul d'homme mûr, nous pourrions nous donner rendez-vous dans un sauna ou un petit hôtel.
Allez ! on peut toujours rêver ! Mais je vais quand-même surveiller mes MPs ....

---------------
Dur dur d'être mûr ... ou les tribulations d'un pappy bien rangé dans l'univers bi  -  http://murenvies.canalblog.com
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

nostalgie nostalgie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nostalgie nostalgie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques