PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

tant pis je me lance!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tant pis je me lance!!!!

n°11476
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-04-2011 à 17:03:42  profilanswer

[size=3][b]

Salut à tous,

Bon voilà je me lance, et tant pis si j'en choque certain.

Je suis arrivé à un âge ou normalement un homme deviens sage, pense à des choses de

cet âge là ( 60 ans ) depuis la puberté je tenais compte de l'avis des autres, il fallait

que les gens disent de moi " ce garçon est bien " " il a une vie  normale " et bien non  

je me suis rendus compte que désormais la vie est courte, alors avant de partir pour le  

grand voyage,il faut que je sache,que je sache si oui ou non j'aime les mecs ! c'est vrai  

que je les regardent dans la rue,que j'aime voir un mec nu,mais je veux savoir si je  

pourrais embrasser, caresser un homme et recevoir la pareille !!!  c'est vrai aussi que  

j'ai eu à deux reprises des caresses avec un copain,ça s'est fait à la sauvette lors d'une  

soirée arrosée et depuis ce jour plus rien,ça fait quand même plus de 25 ans, ben oui.

C'est con à dire, mais c'est pas facille, certains d'entres-vous qui vont lire vont se  

marrer,ils vont dirent " encore un vieux qui se fait un film " ben non je suis cincère et le  

plus dur rest à faire: qui va s'encombrer d'un mec comme moi ? même pas s'encombrer

mais je veux juste être certain de faire ça, et aprés je pourrais dire oui j'aime bien ça

ou non finalement c'est pas mon truc!!!

Merci de m'avoir lu et advienne que pourra!!!       DAN.

(Publicité)
n°11479
danlune
Posté le 27-04-2011 à 17:17:51  profilanswer

c'est bien ce que je pense je suis cuit!!!  je saurrais pas

n°11483
MisterB38
adore les cam to cam
Profil : Padawan
Posté le 28-04-2011 à 12:23:11  profilanswer

Salut Danlune,
Ne désespère pas, y'a des tas de sites ou des "vieux" (tu remarques, je mets entre guillemets) peuvent trouver de quoi assouvir leur fantasmes ! Le tout c'est d'être persévérant, et prêt à se déplacer car c'est plus simple dans les grandes villes... et il faut en dernier lieu avoir le courage de sauter le pas sans s'enfermer derrière un écran d'ordinateur bien rassurant !

n°11513
danlune
Posté le 10-05-2011 à 19:06:11  profilanswer

salut   misterB,
          c'est vrai que mon fantasme est dur à réaliser mais je ne pense pas être trop compliqué je veux juste me branler, me caresser avec un mec, enfin disons que je veux voir si !!!! j'ai envie de savoir mais je pense que oui!!!!!! mais les mecs de mon département sont pas nombreux c'est surement ça !!!!!      

n°11518
pappilou
mûr pour mûr
Profil : Novice
Posté le 14-05-2011 à 22:47:11  profilanswer

Je peux comprendre ton problème et je me reconnais même largement dans ce que tu décris. Marié depuis 35 ans, père et grand-père sans reproche jusqu'à maintenant, il a fallu que j'arrive à 60 ans pour franchir le pas et avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes. Comme toi, j'étais curieux au départ de savoir si je supportais la nudité et le contact de la peau d'autres hommes. J'ai assez vite pris goût à d'autres pratiques...
Je suis allé et vais toujours sur des sites de rencontre. Les plus chers ne sont pas les plus efficaces. Il faut trouver le site qui propose des contacts dans ta région. Moi je n'ai pas eu trop de problèmes, étant de la région parisienne. Il faut aussi que le site propose des adhérents mûrs. Mon expérience est que le sexe inter-générationnel est loin d'être évident. Les hommes mûrs sont peut-être moins intéressés aux performances, et prennent un peu plus leur temps (c'est une impression).  
Il ne faut pas se décourager. On peut passer un mois ou deux sans avoir de contact, et puis tout d'un coup ça arrive en paquets. Il faut aussi accepter de se déplacer, d'aller à l'hôtel, dans un sauna, car beaucoup d'hommes mûrs sont aussi mariés et ne peuvent recevoir.
Je te souhaite sincèrement de réaliser tes envies, d'une part parce que c'est vraiment bon, et aussi parce qu'il n'y a rien de pire que de rester frustré

---------------
Dur dur d'être mûr ... ou les tribulations d'un pappy bien rangé dans l'univers bi  -  http://murenvies.canalblog.com
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

tant pis je me lance!!!!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tant pis je me lance!!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques