forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Fantasmes

»

JSTD trouve sa belle-soeur très attirante

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

JSTD trouve sa belle-soeur très attirante

n°967
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 17:25:11  answer

Salut, voilà tout est dit... Sa soeur lui ressemble beaucoup, avec comme seule différence qu'elle à 6 ans de moins que mon épouse et n'a jamais eu d'enfants... Bref son corps est nickel, et cerise sur le gateau, elle ne se gêne pas pour passer (de nombreuses fois) devant moi avec juste un petit t-shirt, voire sa serviette de bain après sa douche, ou encore venir matter la télé dans notre lit en tenue très légère... Et je suis bien obligé de me contenir  :cry: . En fait je voulais savoir si vous aussi il vous est arrivé de fantasmer sur un(e) proche au sein de la famille ?

Il faut savoir qu'il n'y aura jamais rien entre nous, mais elle sait que je la trouve super mignonne par mon épouse, et ne se gêne pas pour attiser mes sens.

P.S: Quand je dis qu'il ne s'est jamais rien passé, ce n'est pas tout à fait vrai, nous étions bien explosés lors d'une fête de village... Et sans trop savoir pourquoi, je l'ai embrassée furtivement. Je sais c'est pas terrible comme attitude, mais nous en sommes restés là sans en rediscuter par la suite, et c'est mieux ainsi je pense.

n°972
fouime
Profil : Novice
Posté le 16-01-2007 à 06:40:05  profilanswer

quel age la soeur,sa demange

n°973
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 08:32:28  answer

22 ans et elle est vraiment top biche (on dit ça chez nous aussi).

n°974
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 16-01-2007 à 08:56:16  profilanswer

ça se comprend mais be careful ! car il y a rien de pire que de fauter avec la famille donc pas touche !! vaut mieux butiner ailleurs pour éviter tout un tas de problèmes ! (tu viens pas dans le sud bientôt ? mdr ça va je déconne !) (quoique !!)

n°975
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 10:22:35  answer

Il existe deux domaines dans lesquels il ne faut pas fricoter c'est la famille et le boulot! car l'un comme l'autre tu les as sur le dos à vie.

n°976
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-01-2007 à 11:52:23  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Salut, voilà tout est dit... Sa soeur lui ressemble beaucoup, avec comme seule différence qu'elle à 6 ans de moins que mon épouse et n'a jamais eu d'enfants... Bref son corps est nickel, et cerise sur le gateau, elle ne se gêne pas pour passer (de nombreuses fois) devant moi avec juste un petit t-shirt, voire sa serviette de bain après sa douche, ou encore venir matter la télé dans notre lit en tenue très légère... Et je suis bien obligé de me contenir  :cry: . En fait je voulais savoir si vous aussi il vous est arrivé de fantasmer sur un(e) proche au sein de la famille ?

Il faut savoir qu'il n'y aura jamais rien entre nous, mais elle sait que je la trouve super mignonne par mon épouse, et ne se gêne pas pour attiser mes sens.

P.S: Quand je dis qu'il ne s'est jamais rien passé, ce n'est pas tout à fait vrai, nous étions bien explosés lors d'une fête de village... Et sans trop savoir pourquoi, je l'ai embrassée furtivement. Je sais c'est pas terrible comme attitude, mais nous en sommes restés là sans en rediscuter par la suite, et c'est mieux ainsi je pense.

Ben ya comme de la provocation la dedans; elle sait qu'elle t'attire et toi  tu n'es visiblement pas insensible à ses charmes...
A croire ce que tu dis dans le post "J'aimerais que ma femme me trompe", ta femme à une certaine morale tout de même, et la nature humaine étant ce qu'elle est, si elle tolère que tu "fricottes" avec d'autres , rien ne dis que ce sera le cas pour sa soeur, d'autant plus que tu dis qu'elle lui ressemble et que cela risque d'atiser un tant soit peu les flammes de la jalousie qui peuvent rapidement dégénérer.

J'ai pas d'expérience personnelle dans les conflits familiaux de ce genre mais il te faudra peut être avoir à l'esprit que vous aurez toujours des occasions de vous voir, il serait dommage de gacher l'ambiance par une quelconque tension entre vous.

Ben sinon, la faute arrive trés vite, alors prudence !

n°977
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 19:16:52  answer

Nirvanah a écrit :

ça se comprend mais be careful ! car il y a rien de pire que de fauter avec la famille donc pas touche !! vaut mieux butiner ailleurs pour éviter tout un tas de problèmes ! (tu viens pas dans le sud bientôt ? mdr ça va je déconne !) (quoique !!)

Oui oui, je viens dans le sud 2 fois par an... en famille, pour les vacances !

P.S: C'est vrai que c'est tentant... :ange:

n°978
Nirvanah
Posté le 16-01-2007 à 20:16:33  profilanswer

:love:  :pt1cable:  :D  :ange:

n°979
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:22:39  answer

Profil supprimé a écrit :

Il existe deux domaines dans lesquels il ne faut pas fricoter c'est la famille et le boulot! car l'un comme l'autre tu les as sur le dos à vie.

Tu as tout à fait raison, j'ai déjà connu les longs ennuis after fricotage au boulot... Et j'ai vraiment pas envie de revivre la même situation avec la famille, ça c'est certain ! De toute manière, elle non plus n'essayera jamais de passer à l'acte, c'est juste un jeu de séduction qu'elle entreprend, c'est tout.

P.S: Pour info, c'est une nouvelle collègue très jeune (21 ans) et bien mignonne, sympa, etc... qui débarque. Je la dragouille peu à peu en jouant sur l'humour, le mec ouvert, sympa aussi, etc... Bref, le gars bien dans son intégralité. Ce qui devait arriver arrive, mais contrairement à un one shot... on a remis le couvert durant 3 ou 4 mois... ce que je ne fais jamais (mais son corps et aussi sa personnalité... :sarcastic: ), et comme un con je l'avais pas mal complimentée et j'ai dis quelques conneries à éviter absolument (...sentiments, relation de confidente,...). Bref, impossible à arrêter cette relation, je n'osais pas lui dire que je ne voulais plus de rdv avec elle (enfin, elle ne voulait pas comprendre), je l'évitais mais elle revenait à l'assault (pire encore, parfois je recraquais... la chaire est faible et je le suis). Peu à peu elle a compris, mais pour se venger elle à téléphoné plusieurs fois à mon épouse (sur son portable), comme par exemple lors du dîner de Noël (2004) avec toute la famille réunie (vingtaine à table) pour lui souhaiter un joyeux Noël... Bref, ma femme qui se met à pleurer (malgré qu'elle savait que j'avais eu quelques aventures avec cette fille, mais elle n'en pouvait plus),etc... vous imaginez les conséquences (heureusement j'ai réussi à éviter le trop plein de questions, mais bon...). Son excuse cette fois-ci (tjs des bonnes) à cette "pouf", j'avais plus pensé que c'était ta femme qui avait récupéré ton ancien GSM ainsi que ta carte (elle le savait depuis 1 mois...).Pour conclure (sinon je vais m'emporter "contre moi-même" ), estimant ne pas avoir foutu trop le souk, elle en parle à son copain (et à la moitié du personnel en passant) qui est super jaloux... et ça je peux vous le garantir, c'est bien vrai il est vachement jaloux. Mais j'ai réussi à m'en sortir petit à petit (plus de 2 ans tout de même avant d'avoir la paix, et encore j'èspère...), notamment en changeant de boulot (pas uniquement pour cela, mais ça pesait pas mal dans la balance).  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 04:00:56
n°980
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-01-2007 à 20:31:39  profilanswer

On dirait un peu "plus belle la vie" ton truc :)

n°981
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:33:46  answer

non c'est la vie tout court!

n°982
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:37:24  answer

raphzl a écrit :

On dirait un peu "plus belle la vie" ton truc :)

Ouais, en tous cas c'était bien le bordel avec ma femme après cette histoire... On a même été jusqu'à rencontrer pas mal de fois une psycothérapeute de couple pour remettre un sens à notre vie commune... Bref, c'était bien loin de plus belle la vie je t'assure et j'en garde de très mauvais souvenirs (de toute cette période). Par ailleurs quelque chose s'est brisé au sein de notre couple après cette "aventure", heureusement ça va beaucoup mieux maintenant.

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 20:42:57
n°983
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Posté le 16-01-2007 à 20:38:12  profilanswer

Et beh si c'est ça la vie, on voit l'intérêt de "plus du tout belle la poubelle de la vie" (j'extrapole, humhum)...

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°984
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:40:28  answer

J'ai oublié d'ajouter qu'à cette période (il y a encore peu de temps...), j'étais éducateur en hébergement... ce qui signifie horaire de nuit également (mais aussi en journée heureusement), et compte tenu que nous n'étions que 2 sur le site durant ces nuits...

n°985
Nirvanah
Posté le 17-01-2007 à 00:51:21  profilanswer

oh là là JSTD !! quelle histoire ! par contre elle est pas bien maline cette fille ! j'ai du mal à comprendre ! tu fautes, elle faute, ok ! chacun sait où il va, pas de promesses, juste le plaisir de seduire et de ceder à la tentation. Quelle vacherie de téléphoner à ta femme alors qu'elle a sa propre vie elle aussi, je trouve ça degueulasse !

n°986
fouime
Posté le 17-01-2007 à 06:59:15  profilanswer

• voire sa serviette de bain après sa douche, ou encore venir matter la télé dans notre lit en tenue très légère...  

sa soeur elle dit rien  [:a la peche o moule]

n°987
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 11:33:25  answer

fouime a écrit :

• voire sa serviette de bain après sa douche, ou encore venir matter la télé dans notre lit en tenue très légère...  

sa soeur elle dit rien  [:a la peche o moule]

Ben non, elle ne dit rien... Elle dit juste que sa soeur a toujours été très à l'aise depuis toute petite avec son corps, bref par fort pudique...(elle se baladait souvent à poil dans la maison), et que c'est à moi à ne pas la matter en tant que beau-frère...Facile à dire.

Mon épouse trouve cela normal vu que je fais partie de la famille, et que je connais sa soeur depuis qu'elle a 12 ans. Bien au contraire, elle trouve bizarre que je puisse trouver sa soeur mignonne, alors que (selon ma femme), je devrais la considérer comme ma soeur.

n°988
Nirvanah
Posté le 17-01-2007 à 12:15:37  profilanswer

elle a pas faux !

n°989
fouime
Posté le 17-01-2007 à 18:49:25  profilanswer

n°990
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 19:08:05  answer

Il n'y a pas de danger, je sais me controler (et au pire c'est elle qui me recadrera...) :D .

n°991
Nirvanah
Posté le 17-01-2007 à 22:36:09  profilanswer

non non ! quand on veut pas toucher, on peut ne pas toucher

n°992
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Posté le 18-01-2007 à 15:14:18  profilanswer

Et malheureusement la réciproque est pas forcément vraie.
Courage Jean-Sébastien.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°993
amd64
Aie !! ça chatouille
Profil : Wannabe
Posté le 18-01-2007 à 16:46:24  profilanswer

Allez, je vais etre ta mauvaise conscience :
Touche touche touche  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Fantasmes