PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

mon plus gros fantasme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon plus gros fantasme

n°12125
cecedu57
Profil : Novice
Posté le 12-02-2012 à 08:51:40  profilanswer

Ce fantasme je l'ai appellé le fantasme du soumis mais j'aurais aussi pu l'appeller l'esclave de ces dames.
mes fantasmes sont très souvent des rèves que je fait, et qui devienne ensuite des fantasmes.

Je vais donc vous racontez ce reve fantasme :

je suis invité a aller boire un verre chez une femme, j'arrive sur le lieu, je frappe a la porte, cette femme vient m'ouvrir la porte en petite tenue, hésitant et surpris je rentre tout de meme, j'enleve mon manteau, elle m'invite a m'asseoir sur le canapé puis me sert un coktail, on boit un verre tranquilement tout en discutant de tout et de rien.
Jusqu'a ce qu'elle me dise < je sait que ton fantasme c'est d'etre soumis limite esclave a une femme, et a partir de maintenant tes mon chien et tu va m'obeir. >

Je suis tres surprit, un peut choquée et en meme temp tres exitée par ce qu'elle vient de me dire.
puis elle ajoute < allez desabille toi fout toi a poil et plus vite que sa ! >

Sur le coup je suis génée et je ne sait pas quoi faire, quand elle me dit < alors quesce que t'attend ? a poil et depeche toi ! >
Tres exitée de cette situation, je m'execute et je me désabille il ne reste sur moi que mon boxer, que je n'ose pas enlever.
a ce moment la elle me réplique < bon puisque tu n'est pas tres obéissant, je vais t'apprendre moi qui commande ici ! >

Elle vient alors vers moi m'attrape le bras, puis elle s'asseois sur le canapé, et elle m'installe allongé mes fesses sur ces jambes, elle enleve mon boxer, et commence a me donner quelques féssées tout en me disant < la prochaine fois que tu ne mobeis pas mon chien sa sera pas avec mes mains mais avec une ceinture >
Je ne mimaginais pas qu'en allant prendre un verre j'allais me retrouvé dans une telle situation, mais cette situation m'exite de plus en plus je sent mon sexe qui commence a durcir sous les violentes claques que je me prend sur les fesses.

Apres quelques bonnes féssés elle me releve, et me dit < maintenant ta comprit ? tes mon chien , tu va m'obeir cette fois ? > je lui répond oui .
elle ajoute < bon déja un chien sa ne marche pas sur deux jambes, mais a 4 pattes allez hop ! >
Je me met donc a 4 pattes sur le sol sans discuté, la elle me demande de me positionner fesses face a elle, je m'execute aussitot. puis elle me dit < écarte tes fesses je veut voire ton trou > je suis térriblement génée mais la situation m'exite et j'avoue avoir eu tres mal aux fesses et jaimerais évité de nouveaux cette terrible féssée alors je mexecute, avec mes mains j'ecarte mes fesses, et je reste dans cette position jusqu'a ce qu'elle me dise de relacher.

puis elle me donne cette fois un nouvel ordre < maintenant assit toi les jambes ecartés et fait toi du bien tu la bien mérité > je masseois donc et je commence doucement a me caréssé, elle reste la habillé en petite tenue et me regarde, cette situation est tres exitante, je me touche et commence a me masturber pendant qu'elle me regarde me faire du bien, je suis quelqun de tres expressif, et donc je ne peut pas m'empecher de pousser des gémissements de plaisir, et je constate en meme temp que sa petite culotte commence a etre toute mouilée elle le remarque et s'empresse de serrer ces jambes pour rien me montré. plusieurs minutes apres je gémit de plaisir de plus en plus fort, et l'orsqu'elle sent que je vais bientot jouir elle me dit < jouit tout ton jus dans ta main sans en perdre une goutte > arrive le moment ou je jouit et je fait donc bien attention de bien tout mettre dans ma main.
Je suis la maintenant a attendre son prochain ordre quand elle me demande si cetait bon, je lui répond oui tres bon, j'ai pu constaté sa ajoute elle quand elle me dit < maintenant leche ton jus jusqua la derniere goutte > hesitant et inquiet je la regarde et sachant deja a l'avance ce qu'elle allait me répondre, je m'execute et je me met a lecher ma main pleine de mon jus encore tout frais qui vient de sortir de ma queu.

< ces bien mon chien > ajoute elle, < approche toi >  me dit elle de nouveau, je m'approche en marchant a 4 pattes, je peut sentir l'odeur de sa chatte toute mouillée visiblement je n'etais pas le seul a avoir eu une grande exitation . elle attrape un bandeau avec lequel elle me bande les yeux, il est bien noir et je n'y voit plus rien du tout, je l'entend se lever, et avec le bruit je pourrais croire qu'elle vient de retirée sa culotte toute mouillée, quand elle ajoute < lèche moi > je commence donc a lecher sa chatte qui est toute trempée, sans meme la voire et je sent sur ma langue ce bon gout tout mouillée a un moment elle me dit stop, jarrette et attend, avec ces doights elle ecarte ces levres pour bien faire ressortir son clito, puis elle me demande de laisser ma langue tirée hors de ma bouche et de ne pas bouger, et elle vient alors frotter son clito sur ma langue bien pendue tout en bougant son bassin pour faire un mouvement de vas et viens de son clito sur ma langue, quand je commence a l'entendre gémir de plaisir de plus en plus.

Au bout de plusieurs minutes, elle se retourne et me demande a nouveau de la léché toujours les yeux bandés cette fois je croit que c'est un anus lingus que je suis entrain de lui faire, quand je l'entend de nouveau gémir de plaisir de plus en plus fort.

apres lui avoir léché sa chatte et ces fesses, elle me donne un nouvel ordre < leve toi, va a la salle de bains et le gel douche qui est posé sur le lavabo enfonce toi le dans le cul, et appuie bien surtout sur la bouteille pour en faire rentrer un maximum >
je mexecute donc meme si je suis un peut inquiet de ce nouvel ordre , elle me suit et me regarde faire, je me sent honteux la devant elle a m'introduire du gel douche dans mes fesses, quelques secondes plus tard elle repart en me disant de continué et de l'attendre ici.

2 minutes apres elle me demande si assez de gel douche est rentré , je lui répond que oui et elle me demande donc de la rejoindre dans le salon, j'arrive pres d'elle, elle n'est plus en petite tenue mais elle as enfilé une grande jupe qui laisse a peine entrevoir ces pieds et je sent ce gel douche dégouliné dans et en dehors de mes fesses, quand elle me dit < allez maintenant tu vas te mettre a 4 pattes sur le canapé comme une grosse chienne que tu est ! > je mexecute, la a ma grande surprise elle mattache les mains et les pieds avec des menottes, elle ma attaché d'une facon qui ne me permet pas de bouger d'un centimetre.
je la voit allez dans une piece puis revenir, elle commence a enfiler des bas resille sur mes jambes, puis elle m'enfile une mini jupe qui m'arrive a peine sur la moitié des fesses et qui laisse entrevoir ma queu bien dure, et mes fesses.
a ce moment la elle me dit < humm on dirait une vraie petite salope comme sa, tu te sent comme une vraie chienne la pas vraie ? > je ne sait pas quoi répondre et un peut honteux, je ne dit rien, elle vient alors devant moi, et leve sa grande jupe et j'appercois alors un gros gode ceinture attaché autour de sa taille qui recouvre sa petite chatte qui sent encore tres bon la mouille, la je suis surpris et appeuré mais en meme temp tres exitée ma queu durcit d'un coup a tel point que je la sent tres grosse et bien dur, je la regarde donc dans les yeux et elle me dit < répond moi en me disant que tu te sent comme une chienne qua envie de se faire prendre , sinon j'appelle un pot gay et je peut t'assurer que sa va pas etre la meme chansons >
aussitot pris de panique mais en meme temp tres exité je lui dit, je me suis une grosse chienne prend moi. elle me répond alors < humm oui ma chienne je vais t'exploser ton petit cul tu va avoir tellement mal que tu va en pleurer et peut etre meme saigné tu aurait peut etre du accepté mon pot gay qui taurait fait moins mal que ce que je vais te faire > une parole cru et assez hard qui m'exite comme jammais je sent ma queu me faire mal tellement elle grossit et qu'elle est bien dure, et a ce moment la je n'ai qu'une seule envie qu'elle m'encule comme une sauvage.

Elle va donc se positionner derrière moi, je sent ces mains toutes froides qui écarte mes fesses, et je commence a sentir son gode ceinture se frotter sur mon trou, puis elle commence a me pénétré doucement a peine le bout du gode rentré en moi elle me dit < tes prete ma petite salope ? > ayant une exitations extrème je commence a me lacher et je lui dit ho ouii défonce mon cul, et c'est alors a ce moment la que d'un coup sec elle rentre entierement son gode ceinture en moi, j'ai hurler de douleur sa ma fait assez mal et elle ajoute < humm oui crie je veut tentendre avoir mal et crier comme une chienne > puis elle se met a faire des vas et viens de plus en plus vite, de plus en plus fort, et de plus en plus profond en moi, je hurle de douleur tout en poussant en meme temp des hurlement de plaisir.
Elle me déconfe littéralement mes fesses comme sa pendant une demi heure.

Quand elle se retire, elle va a la salle de bains nettoyer son gode ceinture pendant ce temp je suis toujours dans cette positions et attaché elle revient quelques minutes plus tard, elle me détache puis me retourne me voici maintenant sur le dos et elle s'empresse de rattacher les mains et les pieds elle reprend également son bandeau noir pour me bandé les yeux je n'y voit plus rien.
Je sent a present sa langue parcourir toute ma queu et jouer sur mon gland, elle m'enfile ensuite une capote sur ma queu bien dure puis elle vient empaller sa chatte toute mouilée sur ma queu en me disant < c'est a moi de jouir maintenant > elle me fait l'amour comme sa en bougant son bassin, et sa chatte sur ma queu je l'entend gémir de plus en plus quand je la sent jouir partout sur ma queu, mon ventre, mes boules, mes jambes visiblement c'est une femme fontaine.

une fois terminée, elle met ces mains dans toute sa mouille puis porte sa main a ma bouche en me demandant de léché son jus, puis elle me détache, me fait rabillé et me dit < allez j'ai assez joué avec toi ce soir casse toi mais tu reviendras quand je te l'ordonnerai ! > je part donc et rentre chez moi.

C'est ainsi que mon rève et mon fantasme s'achève, j'espere que vous avez passé un bon moment a me lire.

PS : c'est un fantasme que je n'ai jammais réalisé mais que j'espère bien réalisé un jour.

(Publicité)
n°12128
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 14-02-2012 à 14:43:36  profilanswer

quant au mien ce serait de me faire draguer par un inconnu

n°12129
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-02-2012 à 12:19:56  profilanswer

Alors Cece, ce n'est pas du tout mon trip, ton fantasme. Et puis, fais gaffe à l'orthographe, aux accords, aux fautes de frappe. Il y en a partout dans ton texte. C'est dommage!

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

mon plus gros fantasme

Sujets relatifs
Mon Fantasme !Quelle femme fantasme pour ébats à trois?
Garcon dispo fantasmeUn fantasme au boulot
Mon fantasme est le votre.fantasme par tel
Fantasme gay réalisé...Amener sa femme à réaliser le fantasme du trio 2h1f
Fantasme... recherche routiers !!!Fantasme
Plus de sujets relatifs à : mon plus gros fantasme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques