Alors voilà mon problème, je viens de rencontrer un mec, je l'adore, je m'entend super bien avec lui pour le moment (sa va faire 3 mois).
Je n'ai jamais discutée de sa avec ma mère, quel genre de mec m'attirais etc ... et là je vien d'apprendre très récemment qu'elle ne voulais pas entendre parler de black chez nous, et bien entendu, il est black ... lol ... . Je l'aurais su plus tôt je l'aurai préparer un peu parce que j'ai rarement craqué sur un "Français" (j'ai horreur de c diférentiations)
Je ne sais pas comment aborder le sujet ni ce qui lui fait dire sa car j'ai des amies qui sont noir et qui sont venu à plusieurs reprise chez moi sans problème ...
Il ne se saoule pas, il ne fume pas de joint ... (enfin un mec sensé ... relativement rare de nos jour ...) et il est travailleur, bon il à bien quelques defauts j'avoue lol mais de ce coté là je suis rassuré.
Donc sincèrment je ne sais pas comment aborder le sujet, sa me fait flipper ... lol surtout que c ma première histoire et que j'aurais bien aimer avoir son soutient ...