j ai fait des allusions a ce genre de relation , quand on faisait le fameux 69 , j avait pris un objet qui resemblai a un sexe d homme , je l ai introduit doucement dans les moments ou elle etait tres bien , apres plusieurs fois , elle a etait d accord pour acheter un sexe ( nous n aimons pas le mot god ) un peux plus gros que le mien ( tu va comprendre pourquoi ) quand je m en suis servi au moment du 69 , en plus j ai carresser son anus , de plus en plus profond ( delicatement ) elle a aimer , alors je lui est proposé l inverse ,elle a collé le sexe sur la table de nuit , je me suis mis derriere elle est l ai sucé , ensuite je l ai penetré , en mettant mon pouce sur son anus et appuyer legerement , quand elle etait vraiment bien , j ai introduit mon pouce ( toujours avec delicatesse ) pour dilater son anus , je sortai et entai mon penis pour a un moment , la peneter avec mon pouce alors qu elle jouissai de mon sexe , et mon sexe bien humide comme son anus par ma salive , j ai introduit mon sexe dans son anus , ( toujours avec delicatesse ) avec mon pouce dans son vagin et un doigt masturbant son clitoris . plus tard apres plusieur fois entre nous deux , j ai invité un homme , et nous l avons fait a deux hommes , et plus le sexe . ce n est pas une cochone , elle aime le sexe bien fait , nous avons realisé un fantasme , et continuons .