| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mesdames fantasmez-vous sur les Beurs ? |
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
jouba Profil : Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 12:32:05 ![]() comme ?... |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | juste qu'il lui manque deux dents on dirait..
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 01:34:50 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 01:36:26 ![]()
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 01:46:34 ![]()
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | tant qu'elle serve à quelque chose..tu m'envois ravis. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 02:05:24 ![]() |
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | dis pas toujours qu'elles servent à quelque chose..moi ca fini souvent chez Durex.. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 02:25:02 ![]() moi sur ma tite femme...où dedans... |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | bah..pourquoi pas..c'est fait pour..
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 02:38:47 ![]() non restes... |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | je m'en doutais.. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:46:12 ![]() ha ouais!... et ça te fait quoi alors de becter mes couilles ? tu kiffes ? tu veux peut pas aussi me becter le fion ... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | non! tu es trop con!
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 01:05:04 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | c est rigolo tes menaces a deux balles!
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 01:18:12 ![]() oui moi aussi je t'aime...relis mes posts je ne t'ai pas insulté... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 01:26:01 ![]() non je ne suis pas d'accord une insulte reste une insulte...
|
lemonstre lemonstreProfil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mesdames partager votre mari avec gay | Mesdames écrivez moi s-v-p |
| Plus de sujets relatifs à : Mesdames fantasmez-vous sur les Beurs ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...