salut les textes suivants sont les reflets de mes fantasmes
J'aimerais que tu m'attaches. Je serai à ta merci, ligoté sur le lit et ma langue sera alors à ta disposition. Lorsque l'envie te prendra, tu m'ordonneras d'ouvrir grand la bouche, de sortir ma langue afin de t'asseoir dessus. Je te lècherai l'anus, tu m'étoufferas un peu pour t'amuser. Tu me feras lécher ton clitoris, ta cyprine inondera ma bouche. Tu me défonceras la langue et la bouche à grands coups de reins, jusqu'à ce que je goûte ta jouissance divine !
Je suis allongé sur le lit, je ne peux plus bouger car tu m'as attaché, puis tu mets ton petit minou au-dessus de ma bouche, tu me demandes de lécher, ça te fait mouiller et ça coule dans ma bouche... Puis tu m'urines dessus, c'est trop bon...nce...
J'aimerais recevoir cette fessée couché sur vos genoux
Bonjour Maîtresse! J'aimerais recevoir cette fessée couché sur vos genoux, mes caleçons entre les mollets. Mais je ne suis pas très sado-maso et les souffrances ou les trucs dans la peau, je ne pense pas que j'irais jusque-là. Mais, après la fessée, que suggères - tu ?
Je prendrais tes pieds et les lècherais pendant des heures. Je sucerais tous tes orteils, un après l'autre. Ensuite je te lècherais le dessous du pied et je le passerais tout le long de mon visage pour vraiment le sentir contre moi. J'en suis tout excité.
Je m'imagine aussi à tes pieds, fou de désir, mais presque soumis. Pour mesurer cette soumission, tu m'ordonnes de débander, mais tu es si sublime que j'en suis absolument incapable! Devant ma désobéissance, tu te munis d'un petit fouet et comme tu es plutôt stricte, tu fouettes uniquement la partie de mon corps qui désobéit... le bout de mon pénis. Aussi longtemps qu'il le faudra et tu as tout ton temps. Tu me feras goûter ce délicieux supplice jusqu'à ce que je devienne obéissant et enfin soumis complètement à tes autres désirs, que j'aimerais bien connaître.
parmis vous medammes qui (résidant à montpellier ) veux m'aider à les réaliser
en esperant de pas te faire peure ou de te choquer
jérôme