Mon Fantasme du moment est en réalité un reve que j'ai deja fait 3 fois
voici donc ce reve qui est devenu mon fantasme, mais qui sera malheureusement impossible a réalisé:
Bref je marche seul tranquillement sur le bord de la route, un camion arrive a toute vitesse et freine a ma hauteur, la porte latérale du camion s'ouvre et 3 filles rondes assez forte mattrape et me font monté de force dans ce camion , la porte latérale se referme et le camion repart aussitot , les 3 filles rondes attache mes mains avec de la corde sur les poignées de la porte arriere du camion.
Le camion sarrette, et la conductrice egalement une femme ronde et forte monte a bord du camion pour nous rejoindre.
je suis maintenant attaché et ligoté comme ca dans le camion, une des filles met un bandeau sur mes yeux pour que je ne puisse rien voire du tout, et ces filles commence a me desabiller de force, et je me retrouve a present attaché avec les yeux bandés comme ca dans le camion completement nus a la merci de ces 4 filles rondes.
Ensuite je sent plusieurs mains qui se ballade et me plotte sur mon corps et mon sexe, a un moment une des filles c'est desabillé, et est venu se positionner au dessus de ma tete, que elle prend avec ces 2 mains pour me forcer a la léché et a lui faire un cunnilingus, pendant ce temp une autre est entrain de léché mes tetons comme si elle lechait une glace, la troisieme c'est empalé sur moi et me viole ainsi tout en poussant des gemissement de plaisir, et ne me disant ho ouii mon cochon je vais te baiser et tu va me faire jouir , la 4 eme as ecartés mes jambes, et elle enfonce de plus en plus vite, et de plus en plus profond son gode vibro dans mes fesses voila ensuite generalement je me reveil soit parce que jai une tres forte erection qui menpeche de dormir soit par ce que jai jouit
Je ne sait pas trop pourquoi c reve qui revient souvent et pourquoi ce fantasme qu'en pensez vous ?