| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fantasme de faux Viol |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | n'importe quoi
|
barael Profil : Habitué(e) | Tant que ça reste un jeu... ouais. M'enfin c'est pas trop mon truc je pense. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:00:34 ![]() Space comme fantasme... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 22:15:52 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 22:43:17 ![]() Faut dire que l'avatar y est pour bcp je pense (Joker en phase consciente, mélangé avec Shining en phase sub) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 22:44:04 ![]() c'est limite apologie de la violence ce sujet... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 09:29:16 ![]() ... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | un futur jojo?
|
(Publicité)
|
Pokalexandre Profil : Wannabe |
Message cité 2 fois Message édité par Pokalexandre le 22-07-2008 à 12:21:01 |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | oui mais c'est pas contre la vonlonté des autres ..se que je veux dire sa n'atteins pas les femmes , sauf limite le mec qui veux mettre son foutre comme tu dis dans la bouche de sa femme ....l'autre si il a envi de bouffer son sperme c'est son problème...ainsi que de se masturber sur les vetements..tu comprend se que je veux dire?
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
barael Profil : Habitué(e) | Non mais cherche pas, tu dis n'importe quoi.
|
Pokalexandre Profil : Wannabe | Ça serai une fille qui aurai fait le même post en disant qu'elle aimerai se faire violer on aurai même pas cette discussion, pourtant c'est exactement pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Pokalexandre le 22-07-2008 à 12:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:02:11 ![]() Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 14:49:28 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message édité par failorn le 22-07-2008 à 12:02:55 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Je n'ai pas lu, mais vu les commentaires, heureusement, parce que cela ne semble pas être un jeu de rôle dont il parle... Il y a vraiment des cons ! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je demanderai bien le bannissement de ce putain de connard...
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Hum, vois ça avec Iaha, c'est elle qui a lu et censuré... |
Pokalexandre Profil : Wannabe | C'est justement ça l'idée du fantasme, un viol qui se transforme en rapport consentit, une fille qui au début ne veut pas et qui fini par en redemander.
Message édité par Pokalexandre le 22-07-2008 à 12:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:12:51 ![]() |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | un viol qui se transforme en rapport consenti ???? Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, quel esprit malsain. Je verais bien le contraire avec toi, tu comprendrais de quoi tu parles, et que c'est du n'importe quoi. Ca te ferait pas de mal, tiens pour te remettre les idées en place ! ( tu as de la chance que je n'ai pas bcp de temps là ) |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 12:20:57 ![]() eh bah y a de l'ambiance ici!!!!!!
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | temps qu'il ne le fait pas non , maintenant il peu trouver une fille qui veux la meme chose que lui ..malheureusement il doit en exister. --------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | D'après ce que j'ai compris il voudrait que la fille soit réellement non consentante et non pas joue un jeu avec lui... Ce qui est totalement différent ! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 12:26:54 ![]() pourquoi malheureusement??
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 12:27:33 ![]()
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 12:31:23 ![]() oui c'est vrai mais vousetes hyper agressive alors que le gars il a violé personne il fantasme c'est tout
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 12:50:24 ![]() tu vas vraiment t'attirer les foudres des femmes du forum toi!!!! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 12:53:53 ![]() il s'exprime mal c'est un fait mais il dit bien assi que ce n'est qu'un fantasme !!!
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Je ne suis pas d'accord, c'est à lui de s'exprimer correctement, il se débat apparemment depuis un certain moment, j'ai vu ça sur un autre topic. Qu'il sache expliquer son fantasme de manière clair. Je n'ai pas à apprendre à lire entre les lignes, ça je sais déjà la faire, merci, ici il en va différemment, je rappelle que les propos incitatif à la violence, agressif et violents ne sont pas autorisés par la charte, on ne fait pas l'apologie du viol, en parlant du bien et de la jouissance qu'un viol pourrait donner, car un viol est une agression, et aucune femme ou homme se faisant violer ne ressent de jouissance.
Message édité par gally-99 le 22-07-2008 à 13:03:06 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 13:06:00 ![]() moi il y a des propos sur docti qui me gene bien plus que ce que j'ai lu de lui et persone ne fait rien donc la charte
|
Pokalexandre Profil : Wannabe |
Message édité par Pokalexandre le 23-07-2008 à 02:49:41 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-07-2008 à 13:31:13 ![]() bon la tu vas hyper loin deja pour faire un cunni a une nana qui veut pas bon courage lapin |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 13:40:24 ![]() Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 14:48:46 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fantasme musical | je fantasme sur ma femme |
| fantasme | je fantasme sur charles ingalls |
| je fantasme sur les vieux papy | fantasme des blouses |
| mon fantasme hyper ... different | mon fantasme........................ |
| fantasme de soumission | |
| Plus de sujets relatifs à : Fantasme de faux Viol | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...