| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je fantasme sur les vieux papy |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:36:18 ![]() |
loula34 Profil : Padawan |
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
(Publicité)
|
loula34 Profil : Padawan | Et pourtant...
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | sa c est clair --------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ça c'est mieux !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 22:42:04 ![]() j'au eut un amant de plus de 60 ans........un ancien gigolo .... je n'ai pas beaucoup trouvé beaucoup de mec lui arrivant a la cheville coté sexe! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 22:42:34 |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ben moi le plus vieux : 37, mon mari lol |
loula34 Profil : Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 23:38:55 ![]() |
preskyl Profil : Novice |
|
preskyl Profil : Novice |
|
papi32 Profil : Novice | [quotemsg=6735,1,4589968
|
qcp Profil : Novice | Je suis d'accord avec le fait que les hommes plus agés sont de loin meilleurs au lit que les plus jeunes, souvent trop précoces !! |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | et bien tu te trompe QCP, mon homme estun super amant car il est à l'écoute de sa partenaire |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 26-01-2010 à 20:41:15 ![]() si tu veux j ai une perruque de cheveux blanc je te ramonerai bien racketboy@hotmail.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fantasme des blouses | mon fantasme hyper ... different |
| mon fantasme........................ | fantasme de soumission |
| Mon fantasme: être masturbé par 2 filles | je fantasme souvent sur la soeur et la mere de ma copine |
| Votre fantasme, vous, et des magiciens... | les fantasme du net |
| Plus de sujets relatifs à : je fantasme sur les vieux papy | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...