| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fantasme |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Ben vérifie alors!
|
SUPERPAPY Profil : Wannabe |
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 13:21:20 ![]() tu as des sites pour ça! .. un petit coucou a ly-ly...mdr |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
baby-b la vie est une feteProfil : Novice | mdr franchmt sa resembl à une scene de comédie vos forum --------------- faisons la fete |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 16:38:47 ![]() nous laissons la tragedie au forum actualité. |
ly-ly Profil : Habitué(e) | j'avais même pas vu ton petit coucou du 23/02 ms je confirme le mdr.... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 17:08:22 ![]() Il n'y a pas de mal ma puce que la vie serait simple si on arretait de la compliquer! |
ly-ly Profil : Habitué(e) | ça c pas à moi que tu vas l'apprendre j'en fais ma philosophie enfin du moins j'essaye...sourire |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...