| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon fantasme à moi |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:27:30 ![]() Pourquoi serais-tu obligée de réaliser le pendant ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:32:28 ![]() Ouaip, je comprends. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | juste pour rire
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:43:04 ![]() Merci Madame. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | de rien, tu es le premier à me le demander, 'aurai pensé que ca viendrait plus tôt
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:50:38 ![]() Il est très joli. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je sais j'ai bon gout. lol. j'ai aussi la chance davoir un ptit créateur de génie hi hi hi |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | C'est qui qui t'as fait ton avatar? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est mogg, je n'ai que le seul mérite de lui l'avoir demandé, lui c'est tout le reste |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ça peut provoquer la discussion.C'est bien le dialogue dans un couple...
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | le pendant est expliqué plus haut mon cher. faut lire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 14:52:39 ![]() les trios c'est genial quand tout le monde est acteur... j'adore ça j'ai eut la chance de rencontrer un homme qui m'a accompagné dans ces fantasmes là. |
philobus Profil : Novice |
--------------- Si tu vis dans le présent tu es dans l'infini |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mon mari est très jaloux et il n'aime déjà pas que d'autres hommes me regardent, alors me toucher, vous n'y pensez pas! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | même pas |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tiens ? une suissesse ...
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Je pense pour ma part que le plus logique serait de faire un truc à six (Le premier pendant est éliminé bien sûr) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 23:36:57 ![]() Moi j'ai realisé beaucoup de mes fantasmes et j'ai trouvé ça genial! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | il faut avoir la possibilité de pouvoir les assouvir ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 08:51:46 ![]() l'incunnu est toujours inconnu, on s'est rencontré dans un hotel et je connaissais de lui son numero de tel (donc sa voix), j'ai choisi l'hotel . |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ce fusse jouissif... comme vous parlates bien nirvanh... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | n'est ce pas très chère !! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:11:38 ![]() jouissif ... jouissif ... jouissif ....
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | han !! elle est coquine cette Orchidéeee!!!! |
DrWeaver vis comme tu le veuxProfil : Novice | je peux vous dire que faire l'amour avec une femme est super!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah oui ca c'est ce que me dit mon mari
|
DrWeaver vis comme tu le veuxProfil : Novice | ben le truc c'est que l'on a un point commun on aime les femmes donc leur faire l'amour c'est extra!!!!! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Moi j'aime les femmes qui aiment les femmes. Je peux venir ? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon fantasme | |
| Plus de sujets relatifs à : mon fantasme à moi | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...