forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Mon fantasme |
benez Profil : Padawan | C'est de poster le premier message sur le forum fantasme.
|
benez Profil : Padawan | Mon deuxième fantasme, c'est de poster le second message sur un forum fantasme.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | j'avais bien penser inaugurer le nouveau forum mais comme je n'avais rien à y mettre j'avais pas osé
|
benez Profil : Padawan | Ah oui c'est vrai c'est le forum sexe.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Moi, ça serait de tirer une flunimatrice. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | laquelle Bébert? yen a quelques unes ici |
bebert. nihilProfil : Légende | Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | lol
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ben, je ferais bien une partouze, heu, un cocktail type cercueil. |
bebert. nihilProfil : Légende | Un cercueil, tu prends toutes les bouteilles d'alcool du bar et tu mélanges. |
bebert. nihilProfil : Légende | Yeah.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | oui j'imagine
|
Profil supprimé | Super!!! Je ne suis pas flunimatrice. bon courage les filles...rire...quoiqu'après reflexion non c'est bebert qui est en danger!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | La peur n'évite pas le danger et je ne limite pas ce fantasme aux flunimatrices du forum sexe. |
Profil supprimé | mdr... |
Profil supprimé | Même pas peur! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | tu diras pas ca quand tu verras Bébert |
bebert. nihilProfil : Légende | ah Orchideee fait gaffe à tes fesses tu vois je te l'avais dit |
Profil supprimé | dommage... |
bebert. nihilProfil : Légende | Ah ben, c'est mon fantasme, c'est moi qui fais le menu |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ca y est ils ne se sont pas encore rencontrés qu'ils s'engueulent déjà sur le menu
|
bebert. nihilProfil : Légende | Bon, OK.
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ben elle est une mais elle a deux fesses
|
Profil supprimé |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Gare à vos fesses, c'est quand même plus mignon que : je vais te ramoner le trou du cul petite salope.
|
Profil supprimé | A n'en pas douter tu es un grand romantique |
bebert. nihilProfil : Légende | Musset, Vigny et autres n'ont pas de secret pour moi |
Profil supprimé | VIgny? tu as bon gout |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui. C'est pour ça que je veux niquer toutes les flunimatrices ... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | moui. enfin tu peux en virer déjà une sur ta liste (perso j'ai une petite préférence pour Baudelaire, j'adore sed non satiata) |
bebert. nihilProfil : Légende | D'un autre côté, vu ce que j'ai l'intention de faire, les goûts littéraires ....... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | on s'en tape un peu |
bebert. nihilProfil : Légende | A moins qu'une d'entre vous aime les lectures durant l'acte sexuel....... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon fantasme |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network