| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon fantasme a moi |
colargole10 Profil : Novice | je recherche femme la 50ènne, tres grosse , avec gros derrière ,pour que celle-ci s'assoie sur mon nez jusqu'a ce que je m'évanouisse étant privé de respiration. |
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | T'as une bonne assurance-vie? |
the_chef Profil : Novice | j'adore ton pseudo.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est moi l'ours colargol, nananananana... je me rappelle plus la suite mais je l'ai en mp3.
|
(Publicité)
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | de troyes. dans l'aube. |
bebert. nihilProfil : Légende | T'es pas flic pour rien, toi ........... |
(Publicité)
|
Tonyseul Profil : Novice |
|
colargole10 Profil : Novice |
eh! tonyseul , ta mère c'est pas une grosse avec un énorme fessier ?
|
Tonyseul Profil : Novice | parle pas sur ma mère,
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | Colargol, attention à tes propos, rien ne t'oblige à être méchant et injurieux envers Tonyseul qui ne t'a pas agressé.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est vai colargol |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | pour une fois je dois dire que JackJones a bien vu |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bon qui sasseoit sur son nez alors??? |
tazmaniandevil Profil : Wannabe | L'ours qui chante en Fa, en Sol
|
mange-livre Profil : Novice | Je reste sans voix face à ce fantasme.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon fantasme à moi | Mon fantasme |
| Plus de sujets relatifs à : mon fantasme a moi | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...