PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Mon fantasme, plus ou moins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°683
steven38
Profil : Novice
Posté le 04-01-2007 à 17:12:02  profilanswer

Je précise le plus ou moins, car je n'imagine pas qu'un fantasme ne puisse se réaliser, sinon ca n'est pas un fantasme... :)

Ca serait plutot un désir. A vrai dire ca n'est pas très original, vu que l'on peut trouver des images et des vidéos de cela sur internet à volonté.
Ce serait de jouir dans la bouche de ma copine. Je précise de jouir et non de se vider... je nuance car l'objectif n'est pas de l'asservir ou de l'humilier, mais de ressentir le maximum de plaisir.
On ne ressent pas autant de plaisir lorsque l'on se masturbe ou que qq'un nous fait une fellation. Et bien je me dis que de jouir grace au contact des leves et de la langue doit etre meilleur.

Ceux et celles qui ont déjà vécu cette expérience pourraient ils me confirmer si mes espérences sont fondées?
J'en ai parlé à ma copine qui n'a pas eu l'air dégoutée mais qui n'a rien dit. Je ne lui ai jamais dit de le faire, juste que c'était un truc que j'aimerais. Je ne me vois pas en train de lui demander, je ne le ferais pas moi meme..
quelque part dans ma tete, je sais qu'elle sait que j'en aurait envie et j'espere juste qu'un jour elle voudra d'elle meme.

(Publicité)
n°715
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-01-2007 à 20:51:25  profilanswer

Tu sais qu'elle sait que tu espères qu'elle en aura envie... Déjà simplifie tes phrases, ton sperme n'en sera que plus digeste.
Bon ma meilleure expérience en matière de fellation : jouir (éjaculer par la même) dans la bouche de ma copine alors qu'elle titillait fortement mon anus. Là on est à fond dans l'avilissement et l'humiliation, mais on s'aime, on s'en tape.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°808
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 14:44:30  answer

En amour aucun geste n'est avilissant tant que TU ne le considere pas comme tel!

n°824
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 21:02:42  profilanswer

Tant que toi et ton/ta partenaire ne le considère pas comme tel, non ?

---------------
n°826
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 21:04:26  answer

J'espere que ta partenaire n'accepte pas de faire quelque chose qui ne lui plait pas!

(Publicité)
n°828
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Posté le 08-01-2007 à 21:06:53  profilanswer

C'est aussi ça l'amour, très chère.

C'est comme de vous accompagner faire les magasins, ça nous branche pas des masses mais on se sacrifie :)

n°830
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 08-01-2007 à 21:59:23  profilanswer

euh tu veux dire nous attendre à la sortie des magasins? c'est ca pour vous "nous accompagner faire les magasins?"

ou alors vous rentrez le regard de chien battur et moi j'ai telelemnt honte de le martyriser le pauvre chou que je sors le plus vite possible

(Publicité)
n°831
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 22:01:18  profilanswer

C'est plein de grandes vérités ce forum.

En gros si ça lui plait pas et qu'elle me concède qu'elle veut bien finalement malgrè tout essayer, on le fait. Si ça lui plait, on le referra, sinon, fini.

---------------
n°832
raphzl
Posté le 08-01-2007 à 22:02:09  profilanswer

margaux. a écrit :

euh tu veux dire nous attendre à la sortie des magasins? c'est ca pour vous "nous accompagner faire les magasins?"

Quoi tu rigoles ? Vous accompagner dans les cabines, je vais chercher la taille au dessus quand ça va pas, porter les paquets, franchement... Ca vaut bien une petite pipe de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par raphzl le 08-01-2007 à 22:02:44
n°833
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 22:05:59  profilanswer

ah bon? tu fais tout ca? respect alors. lui le fais ma mort dans l'âme, j'ai résolus le pb en allant avec sa soeur faire les magasins
au moins, elle, il faut fermer lemagasin pour la déloger des cabines

n°834
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 22:09:07  profilanswer

L'utilité des belles-familles.

---------------
n°835
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 22:10:47  profilanswer

ouais c sympa

(Publicité)
n°839
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 22:56:47  answer

raphzl a écrit :

Quoi tu rigoles ? Vous accompagner dans les cabines, je vais chercher la taille au dessus quand ça va pas, porter les paquets, franchement... Ca vaut bien une petite pipe de temps en temps.

T'es un homme? c'est sur? Mince je ne savais pas que c'était dans les competences masculines!!!!! Respect quoique je perçois une certaine ironie... la taille au dessus? c'est pas systematique!

n°840
raphzl
Posté le 08-01-2007 à 23:01:03  profilanswer

Pas dans les compétences, plutôt les trucs qu'on accepte de faire parce qu'on vous aime bien :)

Et aucune ironie non... Mes sarcasmes sont beaucoup plus graveleux que ça voyons.

n°873
Scende
Profil : Padawan
Posté le 09-01-2007 à 16:18:13  profilanswer

Bonjour
Perso mon fiancé m'éjacule régulièrement dans la bouche, je ne trouve pas ça avilissant DU TOUT !! en revanche, dans le coté "avilissant", il m'éjacule sur le visage etc... pourtant je ne m'en sens pas moins aimée, au contraire. J'aime être dominée, donc ca ne pose aucun problème. Tout dépend si ta femme a un coté soumise que tu ne lui connais pas encore (qui sait) et sinon personnellement je ne considère pas l'éjac buccale comme avilissante En plus, elle est pas obligée d'avaler (moi j'avale, car ca fait partie de notre jeu érotique).
Tout dépend où l'un et l'autre mettent leur limites (je mets les miennes au niveau de celles de mon fiancée, en bonne petite soumise).  
Tente le coup. Ta femme te connais, elle sait quand tu seras sur le point d'éjaculer. Ou dis lui : je vais jouir, et ca lui laissera le temps de se retirer si elle le souhaite pour que tu lui éjacules sur la poitrine par exemple.

n°1854
goodfellow
Posté le 15-04-2007 à 00:16:05  profilanswer

[fixed]

Citation :

:sleep:

Scende a écrit :

Bonjour
Perso mon fiancé m'éjacule régulièrement dans la bouche, je ne trouve pas ça avilissant DU TOUT !! en revanche, dans le coté "avilissant", il m'éjacule sur le visage etc... pourtant je ne m'en sens pas moins aimée, au contraire. J'aime être dominée, donc ca ne pose aucun problème. Tout dépend si ta femme a un coté soumise que tu ne lui connais pas encore (qui sait) et sinon personnellement je ne considère pas l'éjac buccale comme avilissante En plus, elle est pas obligée d'avaler (moi j'avale, car ca fait partie de notre jeu érotique).
Tout dépend où l'un et l'autre mettent leur limites (je mets les miennes au niveau de celles de mon fiancée, en bonne petite soumise).  
Tente le coup. Ta femme te connais, elle sait quand tu seras sur le point d'éjaculer. Ou dis lui : je vais jouir, et ca lui laissera le temps de se retirer si elle le souhaite pour que tu lui éjacules sur la poitrine par exemple.

n°1908
mimi4872
Posté le 20-04-2007 à 15:12:29  profilanswer

SCENDE à tout à fait raison dans ta situation c'est le meilleur scenario
De toutes façons tout est permis en amour lorsque les deux partenaires sont d'accord...
Ma femme adore me sodo avec un god ceinture en me masturbant et me prendre en bouche juste avant que je jouisse il n'y a rien avilissant ni pour l'un ni pour l'autre juste un couple qui se donne et prend du plaisir

---------------
initiation aux moulages sur corps http://www.egoforme.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
reve ou fantasme enviecherche h ou f pour fantasme a la cam
Le voilà mon fantasme !rêve ou fantasme ?
FOOTJOB - mon fantasme àmoi !fantasme masturbation...
mon fantasme !!mon fantasme a moi
mon fantasme à moiMon fantasme
Plus de sujets relatifs à : Mon fantasme, plus ou moins

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques