On connait la magie des chansons dans le cinéma.. des scènes cultes ne seraient pas ce qu'elles sont sans une musique précise et magnifique qui nous transporte et sans laquelle la scène aussi sensuelle soit-elle serait quelque peu fade. On peut penser par exemple à la chanson d'Aerosmith 'I don't want to miss a thing' dans Armageddon.
Mais revenons dans le monde réel. Quel est selon vous la chanson qui décuplerait votre plaisir, ferait prendre à l'acte sexuel une autre dimension ?
Avec une amie on s'amusait à classer les chansons de ce style qui nous plaisait dans une sorte de liste imaginaire (on ne la testera jamais malheureusement ).
Il y en a pas mal mais j'en citerai une en particulier qui se retrouve dans l'inspiration de mon pseudo : 'Sexual Healing' de l'excellent Marvin Gay. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de l'écouter sur Deezer ou autre part.
Allez, faites parler votre romantisme et citez vos musiques, je suis sûr qu'il y aura des originalités.
sweet-lily
Lay down beside me Profil : Flunimatrice
Posté le 18-07-2008 à 09:16:16
I don't want to miss a thing... Ca sent le fantasme d'ado à plein nez, ça
---------------
J'ai plus de signature...
frank081
in cauda venenum Profil : Légende
Posté le 18-07-2008 à 11:13:05
faire prendre à l' acte sexuel une autre dimension ?? ok, london calling, alors, des clash...à essayer
frank081
in cauda venenum Profil : Légende
Posté le 18-07-2008 à 11:14:06
un pogo au lit en quelques sorte..
fraise-tagada-dragibus
perplexe Profil : Légende
Posté le 18-07-2008 à 11:24:02
j'aimerai bien faire la chose sur la chanson de prince : purple rain
---------------
tout vient à point ...
gally-99
Profil : Flunimatrice
Posté le 18-07-2008 à 11:33:06
ne pas connaitre sexual healing, oui ça sent l'ado à plein nez ! ( lèche-botte que je suis, mais heu elle a raison ma Sweety ! )
Message édité par gally-99 le 18-07-2008 à 11:33:34
sweet-lily
Lay down beside me Profil : Flunimatrice
Posté le 18-07-2008 à 11:49:27
Lèche, Gally, lèche =D
(putain, je me transforme en Frank moi )
---------------
J'ai plus de signature...
gally-99
Profil : Flunimatrice
Posté le 18-07-2008 à 12:02:22
Hum, t'aime ça ma cossonne ! Tu vas voir si je fais pas ça bien
Pucette1977
Profil : Légende
Posté le 19-07-2008 à 23:30:07
étienne étienne au tien le bien , non je déconne
y a tellement de belle chanson que c'est dure a choisir