| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fantasme masturbation... |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | là c'est mieux ;-) je supprime ton message dans l'autre section si tu n'y vos pas d'inconvénients... |
intrigue8 Profil : Tête d'affiche | Fais ce que tu veux, Margaux. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 16:42:30 ![]() Suspence...margaux jugera t-elle ce post comme un fantasme ou une petite annonce? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | le verdict est tombé après mire réflexion : FANTASME !!! |
(Publicité)
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche | Alors est-ce qu'au moins, sur le papier, ce fantasme vous plait-il? |
(Publicité)
|
imahodesorgues Profil : Padawan | Si on ne peut PLUS déconner, Nirvanah...
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | c'etait fait exprès ! hannnn !!! |
imahodesorgues Profil : Padawan | C'est quoi, hannnnnnnnnnn ????? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | non non c'est pas ce que tu crois !! mdr |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 00:22:26 ![]() Merci pour la précision, comme imahodesorgues (c'est quoi ce pseudo ?), je croyais que tu avais atteint le nirvana. |
imahodesorgues Profil : Padawan | Que crois tu que je crois : au hénissement d'une jument ? ou Oh, là là celui là, c'é pa faire l'humour>.....!!!!!
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Dommage, il aurait été le premier mec à faire jouir une fille avec une remarque sur l'orthographe...
|
imahodesorgues Profil : Padawan | marrant cette question sur mon pseudo... depuis six mois d'incursions épisodiques, ça revient à chaque fois.
|
imahodesorgues Profil : Padawan | Comme tu dis, Raphzl : On essaie avec ce qu'on a : Un clavier ! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | lol essaie donc de taper avec ta bite, on sait jamais |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 00:27:17 ![]() Oups ! Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 00:27:28 |
imahodesorgues Profil : Padawan | Non, non, raphzl.... on fait attention avec les bijoux.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | alors c'est pas souvent donc ! Noel, paques, ah oui j'oubliais la chandeleur ..... |
imahodesorgues Profil : Padawan | Oh, pour toi, Nirvanah, on fera une exception...
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | j'accepte l'invitation, les p'tits plats dans les grands !!! ah zut ! c'est pas la porte à coté chez toi !! Dommage ! |
imahodesorgues Profil : Padawan | oh, 3 h entre le sud et le nord, c'est un banlieue Paris ou un Marseille- Cassis ?
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
imahodesorgues Profil : Padawan | Embrasses maman de ma part...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon fantasme !! | mon fantasme a moi |
| mon fantasme à moi | Mon fantasme |
| Plus de sujets relatifs à : fantasme masturbation... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...