je suis un homme celib de 37 ans, tres attiré par les femmes tres féminines, coquettes (franchement, physiquement, les mecs ne m'attirent pas du tout), mais pourtant depuis mon adolescence j'adore me procurer du plaisir anal, je me rappelle avoir essayé vers 13 14 ans avec une carotte et depuis je me suis acheté des godes, de bon calibre faut l'avouer...
y a 12 ou 13 ans j'ai eu une copine assez coquine... un soir je lui offre donc un double dong, pour voir sa reaction, et là, elle me dit ne pas vouloir utiliser de tels jouets pour elle, et làje lui ai repondu que c'était pour nous, et aussitout je le prends en main et je me l'introduis... elle n'en revenais pas, elle ignorait mes plaisirs spéciaux
elle fut choquée, et on cessa d'en parler, jusqu'au jour où elle commença à me parler de gode ceinture, vous imaginez donc bien que j'étais aux anges
je lui en ai donc offert un, et mes fesses ont degustées, c'était merveilleux, et je lui ai meme appris à me fister...
malheureusement quelques mois plus tard elle a parlé de ces pratiques à ses copines (mais sans dire que cela nous concernait) et elles ont toutes trouvé cela degoutant, et donc elle ne voulait plus me le faire...
depuis on a rompu et j'ai jamais retrouvé de femme qui ait voulu essayé...
enfin bref, y a 5 ans, (j'en avais donc 32) un samedi soir sur un chat, je tombe sur un mec de 55 ans gay, n'habitant pas loin de chez moi, on commence à discuter, et là je lui avoue etre hetero mais que j'aimais me goder ou me faire goder par femme; il me proposa d'aller chez lui pour essayer un homme... j'ai dit oui, et j'y suis allé (après avoir bu 3 pastis pour me donner du courage... )
suis resté une heure dans son lit, à lui offrir mes fesses et suis rentré chez moi... il n'était pas tres membré, je n'ai eu aucune douleur, mais j'ai bien aimé...
depuis plus de mec jusqu'à cette semaine...
prenant le boulot à 6h45, généralement je me leve vers 5h, mais mardi dernier, étant reveillé, je me leve à 4h30 et vais trainer un peu sur le chat... au bout de 15 minutes je tombe sur un mec de 57 ans cherchant rencontre... je lui demande quoi exactement, et il me dit un mec, me demandant si interessé. je lui repondit que je n'embrassais pas, je ne suçais pas, et que j'étais simplement passif, je ne lui offrirai que mes fesses pour y jouir. il me dit ok
le temps de prendre ma douche, m'habiller, faire la route, à 6h je sonnais à sa porte
on est montés direct dans sa chambre on s'est deshabillés et je me suis mis à 4 pattes sur son lit. il abusa de mes fesses durant 15 minutes jusqu'à ce qu'il jouisse; me suis rhabillé, à 6h25 j'étais dans ma voiture, et à 6h40 j'arrivais sagement au boulot...
ça m'a bcp plu de venir ainsi chez un inconnu d'age mur juste le temps de lui offrir mes fesses; depuis il m'a recontacté pour que je revienne, il inviterait des copains à lui pour abuser de moi tous ensembles... j'ai tjs pas repondu, car il vit seul; s'il avait été marié et sa femme ok pour regarder alors j'y serai allé direct (je rencontre regulierement des femmes de 55 à 65 ans pour sexe...)