PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

fantasme un peu génan ..

n°10299
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 29-12-2009 à 12:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariane. a écrit :

les yeux bandés, rien que d'y penser, je me dis que j'airais bien voir mon chéri pour un jeu sexuel tient!!!!

C'est trop bon

ET aussi , les deux partenaires , les yeux bandés ! ou comment trouver l orgasme apres quelques chocs contre les murs!!

par contre, ""bobo la téte""

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°10301
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 29-12-2009 à 18:37:21  answer

limelights a écrit :

ET aussi , les deux partenaires , les yeux bandés ! ou comment trouver l orgasme apres quelques chocs contre les murs!!

par contre, ""bobo la téte""

:lol:  

Mais qu'il est con!!!!!

n°10638
namoureux2​1230
Profil : Novice
Posté le 03-05-2010 à 00:28:17  profilanswer

nous on la deja réaliser  il ma attacher les mains, bander les yeux c etai vraiment exitant sachan pas se kil allai faire hum une foi ke on y a gouter on demander juste a recommencer

n°10671
blacckk
Posté le 22-05-2010 à 22:18:51  profilanswer

aie aie aie aie jaimeraie trop finir une jf dans ces condition sans trop la conaitre hum un plaisir que personne ne peut nier dailleur si une jf veut de moi pour realiser sa avec elle... mp

n°10697
chico06
Posté le 03-06-2010 à 20:53:57  profilanswer

et moi j'aimerais etre a la place de l'homme... :D

(Publicité)
n°10698
chico06
Posté le 03-06-2010 à 20:55:16  profilanswer

d3siir a écrit :

j'avoue que je kifferait :D etre attache les yeux bandes et que l'homme fasse ce kil veut de moi sans ke je puisse faire koi ke ce soit

moi jaimerais etre a la place de l'homme... :D

n°10700
crushfetis​h du 27
Posté le 04-06-2010 à 10:02:33  profilanswer

humm taimerai sa te faire baiser par moi, j'ai vraiment une trop sale gueule ma belle a toi de voir mais bon ce que je prefere c'est me faire humilier par les filles qu'elle pietine mon visage moche avec leur pied nus puis qu'elle m'urine dessus si il ya des amatrices mon adresse msn merick27@hotmail.fr

(Publicité)
n°10751
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-07-2010 à 17:56:53  profilanswer

je veux bien que ce soit un forum sexe, mais vous pouvez pas parler de vos cochonneries hardes en privé

et les adresses mails sont interdites sur le forum, mais tout le monde s'en fout dirais t'on

n°10752
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 06-07-2010 à 10:21:54  answer

Ariane. a écrit :

je veux bien que ce soit un forum sexe, mais vous pouvez pas parler de vos cochonneries hardes en privé

et les adresses mails sont interdites sur le forum, mais tout le monde s'en fout dirais t'on

Ca ça fait un bail par contre :D

n°11039
dauphinlib​ere31
Posté le 12-12-2010 à 18:29:04  profilanswer

superbe fantasme, j'imagine la scène commençant dans un parking, l'homme arrive, te maitrise, t'oblige à passer sur la banquette arriere, là il te caresse partout, te lèche tout en maintenant sa main sur ta bouche, il te dit que tu es une salope et qu'il va bien profiter de toi, il t'oblige à le sucer.....ensuite il te force à l'emmener chez toi afin de continuer ses méfaits......

n°11041
pico1922
Posté le 13-12-2010 à 04:50:15  profilanswer

:)

sarah-cokiine a écrit :

Mon fantasme est de me faire violé en quelque sorte par un inconu de préférence pas super beau limite flipant  

vous en pensez quoi?

allo mademoiselle j'ai accrocher tou de suite sur ton fantasme car étant un homme g le meme fantasme aussi mes pa pour réel mes simulé car g aucune once de violence envers la jante féminine alors dit toi que tu n' es pas seul xoxoxo

n°11554
HHHUUMM
Posté le 11-06-2011 à 19:14:37  profilanswer

bonjour,
je le fessais avec mon ex, je suis bien équiper et elle aimer sa après y avoir gouter !
je l'attacher, lui donné des petite tapes fessés ... (bien sur tout en gardant le respect !)
bref si tu veut en parler contacte moi

(Publicité)
n°11788
webdy
je suis une jeune femme de 19 ans qui aime les cho
Posté le 24-08-2011 à 12:47:28  profilanswer

etre violée na rien d'un fantasme je peut te le dire faut pas pensée une chose pareille

n°11830
bonmoment
Posté le 24-09-2011 à 11:52:01  profilanswer

tu pourrais tout à fait être soumise a ton copain et je pense que ton fantasme serait réalisé  :)

n°11832
BLOCKX-MAN
Gentleman Libertin
Profil : Wannabe
Posté le 25-09-2011 à 13:18:32  profilanswer

Tu as déjà songé à un orang-outang , ou à un gorille ?

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JF BI fantasme sur 3, 4 5 femmes voir plus en mm tempsfantasme: se faire sucer quotidienement
cherche fille black pour fantasme sexuelfantasme
fantasme sur les femmes fortessi des filles sur nice veule realiser leur fantasme
Fantasme homme mûrmon fantasme
Fantasme de l'inconnuUn fantasme pour femme....
Plus de sujets relatifs à : fantasme un peu génan ..

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques