forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

qui a comme fantasme d'éjaculer sur les bottes de sa femme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9601
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 17-03-2009 à 18:24:17  answer

coucou....je sais que c'est le fantasme de nombreux hommes.....qui aimerait bien éjaculer sur les bottes de sa femme ? d'une autre femme ? sur quel genre de bottes aimeriez vous bien éjaculer ? qui est déjà passer à l'acte ?
moi j'ai permis au mien de le faire : il a commencé par mes bottes, après il a continué avec mes chaussures à talons et avec mes bas. c'était impressionnant de la voir la quantité de sperme qui sort à chaque fois...

(Publicité)
n°9982
bernard130​07
Profil : Novice
Posté le 29-08-2009 à 20:41:04  profilanswer

Bonjour,
Oui c'est aussi mon fastasme  et je me branle  très souvent dans les nombreuses paires d'escarpins et mules de ma femme en son absence ainsi que sur ses bottes à hauts talons.Nous en avons parlé et elle me laisse faire même chaussée parfois sous les tables de restaurant.J'ai une préférence pour ses bottes en velour noir qu'elle porte à l'extérieur tachées d'abondantes giclées de mon sperme.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
Je fantasme sur les femme exotiquesFantasme des pied
Faire l'amour avec une prostituée est-il votre fantasme?mon fantasme a moi
femme mure je vous aimesfantasme vestiaire de foot
femme de 50 ans et++fantasme un peu génan ..
pour femme uniquement si tu recherche un sex grande taille 
Plus de sujets relatifs à : qui a comme fantasme d'éjaculer sur les bottes de sa femme ?

News Société
A la une On y était : la première vente aux enchères de jeux vidéo Megadrive, Super Pong, Odyssey... 350 reliques vidéoludiques ont été mises en vente à l'hôtel des ventes Drouot. Une première mondiale qui a réuni quelque 200 geeks. Certaines pièces se sont...
.
Toutes les rubriques