| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Me faire sodomiser par une femme |
douxcactus Profil : Novice | Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 19-06-2007 à 23:44:12 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 00:49:12 ![]() Tu devrais commencer avec un cactus, les sensations sont .... intéressantes. |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben il blague!!! |
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est pour ca que moi dès que j'ai vu ca j'ai éclaté de rire |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-08-2007 à 13:42:25 ![]()
|
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | pas drôle ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-08-2007 à 15:45:34 ![]() Histoire de te faire patienter, je peux que te dire qu'il va trés bien, c'est le principal non ? |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | mais tout à fait ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | hum.. une main, un gode...
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ou des guidons de vélo.... véridique!!!! |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
Epsila Profil : Padawan |
--------------- |
Epsila Profil : Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 13:59:18 ![]() tout les plaisirs sont différents et sont de réels plaisirs!
|
Epsila Profil : Padawan | Tout à fait d'accord... c'est avant tout une question de complicité et de partage !
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-08-2007 à 23:43:50 ![]() Merci de ces jolies paroles Epsila |
erosis Profil : Novice | effectivement c un fantasmes des plus agreables surtout s il est partager par les deux partenaires .ce qui nous est arrive.nous avons acheter une ceinture god et la c etait magnifique une sensation des plus troublantes .elle me dominant et moi soumis .l excitation de ma protaste c tres intense voir aussi bon qu une jouissance .hummmmmmmmmmm |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
denis632 Profil : Idole | mon fantasme numero 1: me faire sodomiser par une fille avec un god ceinture, hmmmmm
|
jodu51100 Profil : Novice | c'est également mon fantasme.
Message cité 1 fois Message édité par jodu51100 le 23-09-2008 à 20:33:03 |
anonyme0669 Profil : Novice |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
jodu51100 Profil : Novice | oui c'est clair.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre femme ideale | cherche femme pour jeu de séduction... |
| J'aimerais que ma femme me trompe | cherche femme enceinte pour sortie |
| partager sa femme | |
| Plus de sujets relatifs à : Me faire sodomiser par une femme | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...