PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Me faire sodomiser par une femme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2351
douxcactus
Profil : Novice
Posté le 19-06-2007 à 23:35:00  profilanswer

19/06/2007 à 18:20:01

Bonjour…
Je vais vous faire part de mon fantasme le plus présent à mon esprit ces derniers temps….
J’aimerai bien lire vos réactions, vos commentaires… ou vos propositions ( !!!) à ce sujet.
Alors voilà… j’aimerai beaucoup, un jour, dans un moment de grande complicité… me faire « sodomiser » par une femme… je m’explique : j’aime beaucoup, je reconnais, qu’une femme me touche et me caresse les fesses… c’est une zône très érogène chez moi… je ne suis pas contre non plus quelques gestes plus passionnés… comme quelques griffures ou quelques claques sur mes fesses… j’aime aussi sentir un doigt s’aventurer.. m’explorer… mais en fait, j’aimerai plus … c’est pas facile de trouver les mots, mais j’ai vraiment envie de me sentir pénétré, rempli, dominé, possédé par une femme…. de découvrir cela… et pourtant dans ma vie professionnelle comme sexuelle, jusqu’à présent je suis plutôt de nature assez dominateur…
Donnez moi vos réactions… vos expériences aussi peut-être…
Je suis brun, les yeux verts, sportif, la trentaine, séduisant…
Voici mon msn si une femme se propose de m’initier…:
pas de mail dans cette section@hotmail.fr
Au plaisir de vous lire…

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 19-06-2007 à 23:44:12
(Publicité)
n°2370
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 00:49:12  answer

Tu devrais commencer avec un cactus, les sensations sont ....  intéressantes.

n°2809
coquinou75​020
Posté le 23-07-2007 à 19:30:25  profilanswer

C'est rigolo, le post sur le fait de se faire doigter par sa copine m'a fait chercher un sujet similaire...

Autant je suis passé à l'acte pour le doigt, autant le reste est (pour l'instant) du domaine du fantasme. Mais j'avoue que je rêve aussi à quelque chose dans le genre.  
J'en ai même déjà parlé à deux copines et l'une m'avait affirmé que c'est un fantasme masculin assez répandu (pas rare, en tous cas).
L'autre se disait prête à essayer mais nous nous sommes perdus de vue avant d'avoir franchi le pas...     :??:  

Pourquoi une telle envie ? Je ne sais pas. D'un autre côté, s'il fallait pouvoir expliquer toutes nos envies. Je sais simplement que je rêve qu'une créature complice, un jour, s'équipe d'un gode et me pénètre en douceur (ou pas). Me sentir à sa merci et qu'elle n'hésite pas à utiliser un langage cru afin de m'exciter (et elle aussi) davantage...

Mmm ! Certaines l'ont-eles déjà pratiqué sur leur compagnon ? Des avis ?     :)

n°3206
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-08-2007 à 09:01:46  profilanswer

Rien que de lire ces messages, ça me donne envie de vomir, vous êtes vraiment complètement détraqués. Vous avez dû avoir un sérieux problème dans l'enfance pour vouloir faire des trucs pareils, si j'étais vous, j'irai consulter d'urgence!  :heink:  

Et allez donc vous faire enculer, bande de tarlouzes!!!!   :pfff:

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°3207
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 02-08-2007 à 09:24:45  profilanswer

denaturecurieuse a écrit :

Rien que de lire ces messages, ça me donne envie de vomir, vous êtes vraiment complètement détraqués. Vous avez dû avoir un sérieux problème dans l'enfance pour vouloir faire des trucs pareils, si j'étais vous, j'irai consulter d'urgence!  :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

(Publicité)
n°3208
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 02-08-2007 à 10:39:58  profilanswer

Ben alors DNC , que passa ?  :??:  

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°3209
margaux.
en RTT...
Posté le 02-08-2007 à 10:50:10  profilanswer

ben il blague!!!

(Publicité)
n°3216
denaturecu​rieuse
Posté le 02-08-2007 à 12:46:31  profilanswer

Le but était de provoquer des réactions violentes en opposition à ce que j'ai écrit, juste pour voir et faire vivre ce topic, mais bon, je crois que je suis trop connu et visiblement ça fait plutôt rire, c'est déja ça  :)

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°3217
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 02-08-2007 à 13:05:34  profilanswer

Beeen... Oui, venant de toi... :lol:

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°3218
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-08-2007 à 13:20:10  profilanswer

Le but était de provoquer des réactions violentes en opposition à ce que j'ai écrit, juste pour voir et faire vivre ce topic, mais bon, je crois que je suis trop connu et visiblement ça fait plutôt rire, c'est déja ça  :)

J'avais quelques souvenirs de ton opinion là dessus et effectivement ca m'a plutôt paru bizarre !! ca fait longtemps , comment vas tu?

---------------
n°3219
margaux.
en RTT...
Posté le 02-08-2007 à 13:36:51  profilanswer

c'est pour ca que moi dès que j'ai vu ca j'ai éclaté de rire

n°3220
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-08-2007 à 13:42:25  answer

Nasamba a écrit :

J'avais quelques souvenirs de ton opinion là dessus et effectivement ca m'a plutôt paru bizarre !! ca fait longtemps , comment vas tu?

A peine arrivé déjà reparti ;)

Il te donnera sa réponse dans quelques jours :)

(Publicité)
n°3221
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-08-2007 à 14:41:15  profilanswer

pas drôle !

---------------
n°3222
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-08-2007 à 15:45:34  answer

Histoire de te faire patienter, je peux que te dire qu'il va trés bien, c'est le principal non ?

n°3223
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-08-2007 à 15:57:31  profilanswer

mais tout à fait !  
je patienterais , no stress !

---------------
n°3234
javan03
J'aime pas les cons.
Posté le 03-08-2007 à 08:00:17  profilanswer

Me faire sodomiser par une femme qu'elle drole d'idée. Bon c'est vrai on est sur fantasme alors ma foi l'espris vagabonde . Moi c'est pas mon truc du tout mais pour ceux qui aimerais qu'ils puissent le réaliser. Mais elle va prendre quoi la dame pour le faire. des précisions j'en veut :cry: Alors j'attend hein! :D

n°3236
margaux.
en RTT...
Posté le 03-08-2007 à 08:38:47  profilanswer

hum.. une main, un gode...
aux urgences on voit aussi des carttes, des courgettes, des fourchettes, des obus de la 2e GM

n°3270
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 04-08-2007 à 13:53:33  profilanswer

ou des guidons de vélo.... véridique!!!!

n°3290
denaturecu​rieuse
Posté le 06-08-2007 à 01:09:55  profilanswer

psychopsuey a écrit :

Et ce n'est pas du tout un truc de "tarlouzes" comme disait l'autre denaturecurieuse!

Ah au moins une réaction  :D  

Nasamba a écrit :

ça va très très bien, de retour de week end avec Epsila, toujours adepte de cette pratique. Juste une réponse en saut de puce avant de décoller une semaine pour le boulot. A bientôt  :hello:

---------------
n°3296
Epsila
Profil : Padawan
Posté le 09-08-2007 à 23:04:45  profilanswer

javan03 a écrit :

Me faire sodomiser par une femme qu'elle drole d'idée. Bon c'est vrai on est sur fantasme alors ma foi l'espris vagabonde . Moi c'est pas mon truc du tout mais pour ceux qui aimerais qu'ils puissent le réaliser. Mais elle va prendre quoi la dame pour le faire. des précisions j'en veut :cry: Alors j'attend hein! :D

Ben la madame... elle va regarder entre ses jambes et dire  : Merde ! j'ai pas de queue pour sodomiser monsieur !
alors elle prendra une carrote, un concombre, ou son vibro... oui, parceque madame est prèteuse alors pour faire plaisir à son homme elle prètera ses jouets !
Sans déc :
il existe des godes-ceintures ... des engins barbares qui équipe madame aussi bien que son homme et lui laisse les mains libres pour d'autres caresses ! ! !

Mais tout ça c'est vraiment de "Drôles d'idées" :kaola:

---------------

n°3298
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 10-08-2007 à 03:12:49  profilanswer

Coucou Epsila !   :hello:  

Citation :

Epsila a écrit :

Epsila et DNC ont toujours eu de "drôles d'idées", mais celà fait parti de leur culture commune ... et ils ont toujours réussi à bien s'en sortir !  :ange:  mdr!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°3299
Epsila
Posté le 10-08-2007 à 09:37:15  profilanswer

ambiance a écrit :

Coucou Epsila !   :hello:  

Citation :

Epsila a écrit :

Epsila et DNC ont toujours eu de "drôles d'idées", mais celà fait parti de leur culture commune ... et ils ont toujours réussi à bien s'en sortir !  :ange:  mdr!

Coucou Ambi  :hello:  

Pas vraiment une question de culture... mais plutôt d'ouverture d'esprit !  
Notion qui manque gravement aux hommes !

Dans un couple hétéro, quel pourcentage de femmes acceptent la sodomie ? et combien d'hommes ?
La stimulation de la prostate de ces messieurs apporte un plaisir équivalent à la stimulation de notre point G vaginal... et nous les femmes n'avons pas ce "point G" anal !

Interdits religieux, machisme et tabous culturels, voilà ce qui empêche les hommes d'explorer leurs zones érogènes.  
Ils sont persuadés que seul leur pénis peut leur apporter un orgasme ... et que de jouir sans l'utiliser serait un manque de virilité !

n°3300
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 13:59:18  answer

tout les plaisirs sont différents et sont de réels plaisirs!
je suis incapable de hierarchiser mes plaisirs y compris celui de faire decoller mon partenaire sans en avoir profité moi même ...  
le plaisirs n'existe que s'il est partagé ...

n°3301
Epsila
Posté le 10-08-2007 à 14:28:45  profilanswer

Tout à fait d'accord... c'est avant tout une question de complicité et de partage !
Et le plaisir "de donner" peut être aussi fort et intense que celui "de recevoir".

n°3302
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 10-08-2007 à 23:43:50  answer

Merci de ces jolies paroles Epsila :)

n°3305
erosis
Posté le 14-08-2007 à 10:54:09  profilanswer

effectivement c un fantasmes des plus agreables surtout s il est partager par les deux partenaires .ce qui nous est arrive.nous avons acheter une ceinture god et la c etait magnifique une sensation des plus troublantes .elle me dominant et moi soumis .l excitation de ma protaste c tres intense voir aussi bon qu une jouissance .hummmmmmmmmmm

n°3372
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 23-08-2007 à 14:18:14  profilanswer

psychopsuey a écrit :

J'ai deja essayée avec mon partenaire, il adore ça!
C'est une sorte de rituel! Je lui fais couler un bon bain, on y va à deux, et ensuite je lui fais une fellation tout en jouant avec mon doigt à lui trouver son point G !
Je conseille à tout le monde d'essayer! C'est super excitant! ^^
Et ce n'est pas du tout un truc de "tarlouzes" comme disait l'autre denaturecu rieuse! Puisque les romains avaient deja trouvés cette zone erogène et s'y adonnaient regulierement ^^

Enjoy ! ^^

;)

n°8720
denis632
Posté le 20-09-2008 à 16:52:46  profilanswer

mon fantasme numero 1: me faire sodomiser par une fille avec un god ceinture, hmmmmm
inverser les rôles pour une fois!

n°8740
jodu51100
Posté le 23-09-2008 à 19:46:17  profilanswer

c'est également mon fantasme.

si jamais une femme du 51 ou du 08 est intéressée je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par jodu51100 le 23-09-2008 à 20:33:03
n°8755
anonyme066​9
Posté le 26-09-2008 à 22:20:45  profilanswer

douxcactus a écrit :

19/06/2007 à 18:20:01

Bonjour…
Je vais vous faire part de mon fantasme le plus présent à mon esprit ces derniers temps….
J’aimerai bien lire vos réactions, vos commentaires… ou vos propositions ( !!!) à ce sujet.
Alors voilà… j’aimerai beaucoup, un jour, dans un moment de grande complicité… me faire « sodomiser » par une femme… je m’explique : j’aime beaucoup, je reconnais, qu’une femme me touche et me caresse les fesses… c’est une zône très érogène chez moi… je ne suis pas contre non plus quelques gestes plus passionnés… comme quelques griffures ou quelques claques sur mes fesses… j’aime aussi sentir un doigt s’aventurer.. m’explorer… mais en fait, j’aimerai plus … c’est pas facile de trouver les mots, mais j’ai vraiment envie de me sentir pénétré, rempli, dominé, possédé par une femme…. de découvrir cela… et pourtant dans ma vie professionnelle comme sexuelle, jusqu’à présent je suis plutôt de nature assez dominateur…
Donnez moi vos réactions… vos expériences aussi peut-être…
Je suis brun, les yeux verts, sportif, la trentaine, séduisant…
Voici mon msn si une femme se propose de m’initier…:
pas de mail dans cette section@hotmail.fr
Au plaisir de vous lire…

Ca m'excite à me rendre folle de sodomiser mon homme... j'aime le voir se soumettre, lui qui est si MALE, si VIRILE... je prends un pied fou.... j'adore sentir ma petite chatte couler à chaque coup de god ceinture que je lui donne... le pire c'est qu'il m'autorise rarement à jouer avec son petit  cul.... mais je sais que le jour où il se laissera aller et jouira du cul.... je serais sa DOMINATRICE;;;; plus je le domine plus j'ai besoin qu'il me domine...

c'est tellement BON

n°8756
bebert.
nihil
Posté le 27-09-2008 à 08:50:54  profilanswer

jodu51100 a écrit :

c'est également mon fantasme.

si jamais une femme du 51 ou du 08 est intéressée je suis preneur.

Euh, là, t'es pas preneur mais receveur  :D  

n°8759
jodu51100
Posté le 27-09-2008 à 23:38:45  profilanswer

oui c'est clair.

mais je suis qu'en preneur :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
votre femme idealecherche femme pour jeu de séduction...
J'aimerais que ma femme me trompecherche femme enceinte pour sortie
partager sa femme 
Plus de sujets relatifs à : Me faire sodomiser par une femme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques