PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Mon entrée dans la cours des grands

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3602
oxawa
Besoin de tendresse...
Profil : Novice
Posté le 21-09-2007 à 22:46:14  profilanswer

Cotoyer ces gens qui ont pour la plupart tant d'expérience, ça a tendance à me rendre humble...

Alors je me suis demandé si certaines femmes seraient intéressées par un plan un peu spécial, avec un type de 18 ans (moi), et pour se laisser aller à leurs envies, jouer les dominatrices, faire ce qu'il leur plait quoi. Cela me permettrait de réaliser l'un de mes plus gros phantasmes, faire plaisir à ma partenaire.

Pour celles intéressées, laissez moi votre adresse msn par MP, pour les autres, laissez un avis, un commentaire sur mon phantasme, qui est tout simplement de faire plaisir à l'autre, ce qui contribue à renforcer le mien. (Le fait que j'appelle cela un phantasme ne signifie en rien que je n'arrive pas à faire plaisir à ma partenaire en général :D )

(Publicité)
n°3603
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 22-09-2007 à 09:03:24  profilanswer

Cotoyer ces gens qui ont pour la plupart tant d'expérience, ça a tendance à me rendre humble...

Alors je me suis demandé si certaines femmes seraient intéressées par un plan un peu spécial, avec un type de 18 ans (moi), et pour se laisser aller à leurs envies

la sa fais un peut annonce mais bon..... :whistle:

Pour celles intéressées, laissez moi votre adresse msn par MP, pour les autres, laissez un avis, un commentaire sur mon phantasme, qui est tout simplement de faire plaisir à l'autre, ce qui contribue à renforcer le mien. (Le fait que j'appelle cela un phantasme ne signifie en rien que je n'arrive pas à faire plaisir à ma partenaire en général :D  

Et la ma fois je n'airais pas la prétentention de dire que tu ne fais pas plaisir a ta partenaire se qui est certainement le cas ;)

Message édité par javan03 le 22-09-2007 à 09:03:47
n°3606
oxawa
Besoin de tendresse...
Posté le 22-09-2007 à 13:55:33  profilanswer

En fait, mon plaisir est proportionnel à celui de l'autre, je ne joue pas perso dans mon coin comme beaucoup de mecs  ;)

n°3607
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 14:11:18  answer

Bon bin c'est cool oxawa, tes idées noires te sont sorties de la tête (cf. Ton autre post suite à ta rupture).
Garde en tête cette envie qui est que tu peux donner du plaisir, ça te fera du bien pour remonter la pente, et reprendre confiance.
Je ne suis pas dans la vie privée de forumeurs de Flu', donc je ne sais si certains ont conclu, mais si tu cherches des femmes mures, qui ne tournent pas autour du pot (càd qui ne minaudent pas), tu peux aller sur easysex.  
Bon c'est payant, mais selon le temoignage de mes potes, tu amorties assez vite ton investisssement!

n°3608
oxawa
Besoin de tendresse...
Posté le 22-09-2007 à 15:13:22  profilanswer

Je ne suis pas encore prêt à payer pour cela hélas, mais bon, je garde ton site en tête. Je précise quand même que TOUT ce que je fais s'inscrit dans le respect le plus total de l'autre. Et ce ne sont pas des paroles en l'air, je ne supporte pas que l'autre souffre ou s'ennuie, c'est pas vraiment ce que je veux.

(Publicité)
n°3613
oxawa
Besoin de tendresse...
Posté le 23-09-2007 à 13:55:28  profilanswer

Le plaisir quand est avec quelqu'un est renforcé, cela ne signifie en rien que l'on a envie de lui faire du bien.

n°3630
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 25-09-2007 à 22:37:52  profilanswer

Ben, si.  
Le plaisir donné à l'autre est au moins aussi fort que celui reçu d'elle.
Si c'est juste pour tirer ta crampe, pas très intéressant....

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
Mon visage pour cavalières gourmandes de face-sitting ardent ...Mon fantasme
Mon fantasme, plus ou moinsMon fantasme
Plus de sujets relatifs à : Mon entrée dans la cours des grands

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques