PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Drôle d'envie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Drôle d'envie

n°11422
Miss-Sasso​u01
Profil : Novice
Posté le 31-03-2011 à 16:12:34  profilanswer

Bonjour !
Voilà, je suis une jeune fille qui va sur ses 19 ans et dernièrement, j'ai l'étrange envie de sucer mon frère.
Je ne sais pas comment l'aborder ni comment faire en sorte qu'il accepte  
Si quelqu'un pouvait me donner des idées, ce serait sympa !!

(Publicité)
n°11434
xalll
fermé
Profil : Wannabe
Posté le 08-04-2011 à 03:36:16  profilanswer

Moi j ai des suggestions a te donner pour sucer écrit moi en Mp

n°11439
TendreMech​oui
Posté le 10-04-2011 à 21:35:17  profilanswer

Perso, si ma soeur venait à me proposer une gâterie un jour, je serai étonné, mais je trouverai ça sympa de sa part.
C'est vrai que ce genre de chose peut paraître choquant au premier abord mais si on réfléchis bien, après tout pourquoi pas ? Tant que vous ne faîtes pas l'amour il n'y a pas de risque, certes c'est pas commun, mais pas très grave non plus je pense.
Je ne connais pas ton frère, donc difficile de répondre, mais je sais que moi, pour accepter une telle chose de ma soeur, il me faudrait quand même la certitude que personne d'autre ne le saura par la suite, et surtout pas les parents, mais personne tout court en fait. Limite qu'elle boive un sérum de l'oubli juste après lol, c'est plus sûr.
Après, l'expérience en elle-même de l'inceste fraternel par la bouche, pourquoi pas franchement, après tout on est plus au XIXe siècle, on a compris que le sexe n'était pas un crime mais avant tout un plaisir, et moi j'ai pour habitude de dire que le plaisir se partage avec n'importe qui tant que l'entente est là. Ma soeur n'est pas non plus la fille la plus bandante que je connaisse, mais la connaissant je suis sûr qu'elle se débrouille très bien dans ce domaine, et il me semble que c'est l'intérêt principal d'une fellation. Donc oui, pourquoi pas tenter l'expérience.

Quel genre de gars est ton frère ? Plutôt libre d'esprit ? ou plutôt a cheval sur les principes ? Parce que ça peut changer du tout au tout. J'ai un pote qui gerberait rien qu'à l'idée de faire ça avec sa soeur, je le sais, pourtant moi quand je la vois je me dis que je serai pas le dernier à me pointer si l'occasion se présentait. héhé
Si ta déjà parlé de cul avec lui, ça devrait être moins difficile à aborder. Ya des frères et soeurs qui sont très complices et qui partagent tout même ces sujets, moi c'est pas vraiment mon cas avec la mienne mais bon. Mais tu peux aborder le truc doucement. Déjà, d'un air détaché tu lui demande si il s'est déjà fait sucer dans sa vie, ou si il aimerait qu'on lui fasse. Bref tu le questionne sur ses expériences et ses envies quoi, l'air de rien sans montrer vraiment d'intention. Si la conversation se fait et que tu vois qu'il en parle sans trop de problème, tu peux rentrer un peu plus dans le sujet, tranquille. Puis à un moment faut pas hésiter à présenter le truc tel qu'il est, parce c'est simple ya pas à passer par 4 chemins quand même : t'aimerai bien lui faire une pipe, voila, c'est lancé.  
Mais tu le rassures bien en lui disant que c'est entre vous sans prise de tête et que c'est une expérience à faire une fois dans une vie. Occasionnel, tranquille, posé, sans ambiguïté : ya pas de mal à se faire des ptits plaisirs entre frère et soeur, personne sera la pour nous voir et nous juger, on va pas le crier sur tous les toits, mais la vie est courte et les expériences sont faites pour être vécues. Et là normalement un gars normal, même s'il se pose des questions pendant un certain temps, il a compris que ton intention n'est pas malsaine. Et pour un peu qu'il aie pas eu de relations sexuelles depuis un moment, il commence à avoir un début d'érection rien qu'à l'idée même si ça l'enchante pas au premier abord. La t'en profites, tu continue, t'attend pas que ça redescende : tu argumentes. toi ça te pose aucun problème, c'est une envie que t'as, tu sais pas pourquoi mais ta pas besoin de te poser des questions, c'est comme ça, la nature fait que certaines envies naissent parfois sans qu'on le veuille et ya pas de raison de pas en profiter car aucun risque après tout : bref si jte suce, c'est pas grave. BOUM ça y est il est en haut.  
La tu le rassure encore un peu, tu le maintiens dans sa droiture, et tu lui poses des questions sur lui : ca te tente ? ca te plairait ? ten a envie ? t'inquiète pas, je suis pas mauvaise. forcément il va hésiter. euuhhh... prend le taureau par les cornes, va fermer la porte à clé et reviens vers lui en te rapprochant de son corps. il va reculer naturellement, met lui la main ou il faut et relativise sa frousse : ce genre de choses, on en meurt pas, si ? si il retire ta main, laisse le faire mais remet la aussitôt : il est a son maximum d'excitation, si t'insiste il va pas te jarter pendant 50 mille ans. ten a envie, et il va falloir qu'il s'y fasse. et il va s'y faire, tinquiète. parce que l'envie, à ce stade la tu l'a fait naitre en lui aussi, même sil veut pas l'accepter.
donc bah c'est parti, continue, passe ta main DANS le pantalon, dégraffe son jean tranquille, prend lui le sexe en main pour qu'il s'habitue au fait qu'il va avoir un rapport sexuel avec toi. souris, ris légèrement, n'aie pas l'air stressée, toi tes tranquille, ten a envie, c'est cool, on va le faire. après une ou deux minutes d'astiquage manuel lent et paisible, tu peux descendre tout doucement en flechissant les genoux. avec le sourire, petite phrase classique mais entreprenante : allez, laisse toi faire.  
et la c'est tout par étapes : 30 secondes de baisers, 30 secondes de lechouilles, et une fois qu'il est bien rouge tellement il est excité, tu gobes. c'est bon, c'est terminé, tu l'as maintenant, il t'arrêtera plus. tu peux te faire plaiz.

voila c'est tout ce que je peux te donner comme conseil, en tout cas moi ma frangine c'est comme ça qui faudrait qu'elle fasse si elle avait envie de ce genre de choses avec moi. Faut pas passer par 4 chemin, le laisser réfléchir quelques jours gnagnagna, ce genre de truc t'y vas direct sinon tu fais jamais rien, c'est pas commun donc ca doit être obligatoirement spontané pour être envisageable, crois moi.  
juste tu rassure un peu parce que quand même ce qui bloque le plus dans cette société c'est avant tout le regard des autres, la reput, han il s'est fait sucer par sa soeur etc, donc direct c'est ok entre vous que personne le saura et la tout roule. dernier rempart de précautions mais sinon tu sais, un mec c'est un mec lol. se faire sucer on aime ça, soeur ou pas soeur faut pas croire. et une meuf qui prend les initiatives à ce niveau-là ya rien de tel pour nous mettre le feu, crois moi qu'a 2 secondes de tout balancer il en aura plus rien a foutre de votre lien de parenté.
voilou ! je sais pas ce que ca t'inspire...

n°11475
grosseejac
Branleur
Posté le 20-04-2011 à 16:10:15  profilanswer

moi ado je me suis branlé plusieurs fois en pensant a ma soeur qui etait bien bandente mais avec l'age ca ne m'arrive plus et aussi mes cousines mais ca c'est plus courant

n°11525
poupon23
Posté le 20-05-2011 à 16:05:51  profilanswer

ado ma soeur et ma cousine mon branler mais on etaient jeunes

(Publicité)
n°11528
grosseejac
Branleur
Posté le 21-05-2011 à 22:03:52  profilanswer

poupon tu peux nous raconter comment ca leur a pris la 1ere fois pour te branler? merci.

n°11529
Sandrin3-l​ove-cyprin​3
Adore écrire des textes érotiques en ce moment <3
Posté le 22-05-2011 à 20:06:42  profilanswer

Je suis CHOQUEE. Moi qui suis ouverte d'esprit, ça me donne envie de gerber.

---------------
Je te laisserai un arrière-goût cypriné... <3
(Publicité)
n°11531
grosseejac
Branleur
Posté le 22-05-2011 à 22:34:59  profilanswer

moi je me suis bien branlé a l'epoque en pensant a ma soeur et c'etait trop bon

n°11533
Hisagi62
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-05-2011 à 22:11:22  profilanswer

je suis d'accord avec madame cyprine c'est chaud quand mm vos tripes

n°11793
patrick180
Posté le 31-08-2011 à 16:10:12  profilanswer

Je t'invite à visiter  http://fr.men-performance.com/ qui j'espère, t'apportera des réponses concrètes.

n°11826
vestoncrav​ate
Posté le 20-09-2011 à 04:54:42  profilanswer

NON MAIS TA PAS CRISSEMENT FINIS DE NOUS RABACHER LES OREILLES AVEC TON TABARNAK, D'OSTIE DE KRISS DE SITE À MARDE! C'EST VRAIMENT GOSSANT À LA FIN! Non mais kalice j'vous jure...

n°11829
bonmoment
Posté le 24-09-2011 à 11:47:37  profilanswer

le mieux étant dejà d'avoir son idée sur le sujet, soit un jour tu vas sur internet avec lui et comme par hasard tu tombe sur des récits qui parlent de ce genre de chose soit au cours d'une discution tu essaies d 'aborder le sujet et avoir son avis sur la chose.

Sa t'aiderai a savoir si cette idée restera au stade de fantasmes ou plus

(Publicité)
n°11837
BLOCKX-MAN
Gentleman Libertin
Profil : Wannabe
Posté le 25-09-2011 à 21:56:03  profilanswer

Mais , surtout vas-y !  

Suce !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Drôle d'envie

Sujets relatifs
envie d'un dial avec ordres a executerenvie
envie de sex avec femme marie sur lens rapid e discretenvie de dépasser les limites
envie de sucerenvie de prendre une douche
envie de découvrir l'electrostimulationune envie de charmes orientaux
envie de 2 ou 3 mecs à la fois ?envie de jouir au tél
Plus de sujets relatifs à : Drôle d'envie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques