PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Pompier disponible mesdammes sur 34 et 13

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8601
pompier34
célib dispo sur 34 et 13
Profil : Novice
Posté le 02-09-2008 à 12:23:07  profilanswer

Bonjour a tous et surtout toutes ;)
Voila je suis sapeur pompier volontaire depuis 3 ans dans l'hérault, je rentre au bataillon des marins pompiers de marseille. Je suis disponible de temps en temps, si certaines sont interressées voici mon Msn

marin-pompier34@live.fr

voila pas trop de limite d'âge (majeure bien sur).

bye

(Publicité)
n°8605
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 03-09-2008 à 10:09:18  answer

ahh les pompiers!!!!!

n°8607
Anne Carol​ine
Profil : Idole
Posté le 03-09-2008 à 13:57:39  profilanswer

le fantasme de l uniforme  :whistle:  :whistle:  
 [:azilis]  

---------------
http://clicanimaux.com
http://justice-pour-les-animaux.org/
url=http://tickers.doctissimo.fr/] Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°8608
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 16:50:59  answer

bah avant ouai comm beaucoup mais en fait le pompiers sont des pervers!!!!

ils en jouent vachement de leur uniforme  
alors qu'il devrait le respecter un minimum je trouve

n°8609
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 03-09-2008 à 17:05:36  answer

arf toujours l'attrait de l'uniforme et les pompiers en plus c'est pas juste pour les autres ,

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!
Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant

http://cireericville.miniville.fr
(Publicité)
n°8610
gally-99
Suite et fin...
Posté le 03-09-2008 à 17:15:17  profilanswer

J'ai rencontré un certains nombres de pompiers et eux et leurs collègues étaient tous très pervers, je confirme, les conversations ne tournaient qu'autour du cul, et ils critiquaient même certaines nanas dont ils s'étaient occupés pendant leur boulot ! Terrible, impitoyable !

Enfin je te souhaite de trouver tout de même, et tous ne sont pas forcément ainsi, il y a aussi l'effet de groupe, comme à l'école ! :d

n°8611
pompier34
célib dispo sur 34 et 13
Posté le 03-09-2008 à 21:29:32  profilanswer

Bonjour a vous, ben si vous pensez que je suis comme sa tant pis :(

(Publicité)
n°8618
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 15:59:38  answer

sois pas vex!!!!

en meme temps tu avouras toi meme que tes collegues manquent parfois de correction non????

cela dit comme le dit si bien Gally vous n'etes pas tous comme ça (enfin j'espere)

n°8622
pompier34
célib dispo sur 34 et 13
Posté le 05-09-2008 à 00:41:51  profilanswer

je n'avouerais pas sa j'en discute moi même des fois quand je suis avec eux mais bon c'est plutôt car on a un vieux a la caserne qui est obsédé c'est plus pour le "chauffer" et que après il n'arrête pas de nous dire des trucs trop tordant :).

Sinon c'est des généralisations je ne pense pas que les pompiers en parlent plus que les gendarmes ou les plombiers ou bien les maçons :s je suis dsl(mais je n'ai pas dit que nous n'en parlions pas)

et puis sinon pour ceux qui critiquaient les femmes qu'ils s'étaient occupé en intervention avant, je pense que c'est quand même mieux de discuter de la femme qui avaient une petite culote rose qui dépassais un peu que du mec que on a mis 2 heures a désincarcerer avec sa femme ^^ logique jtrouve... peu être dramatique a voir de l'extérieur.

Citation :

les conversations ne tournaient qu'autour du cul, et ils critiquaient même certaines nanas dont ils s'étaient occupés pendant leur boulot ! Terrible, impitoyable !

Message édité par pompier34 le 05-09-2008 à 00:53:03
n°8624
gally-99
Suite et fin...
Posté le 05-09-2008 à 12:19:09  profilanswer

J'ai jamais dit que ça devait être une généralité. Par contre pour les critiques c'était plutôt du genre " celle la c'était un thon, un vrai monstre, elle devrait pas sortir en plein jour" ou "celle-ci je la troncherais par tous les trous". :d  
Tu sais c'est comme les étudiants en médecine qui extériorisent parce qu'ils en ont besoin, j'en ai connu bcp et la plupart était bien pervers aussi ( qui a dit que tout ceux que je croisait étaient pervers ? :lol: ), mais il restait un certain respect des patients, dû moins en présence d'interlocuteur étranger au service. Ce que je n'ai jamais trouvé chez les pompiers, mais je me répète pas de généralité !

D'ailleurs j'aime bien mater en été les pompiers qui courent le matin dans les rues... :ange: Ca le fait juste moins si ils me sifflent, alors là profil bas, accélération, presto j'me barre :d

n°8626
margaux.
en RTT...
Posté le 05-09-2008 à 18:08:25  profilanswer

gally-99 a écrit :

J'ai rencontré un certains nombres de pompiers et eux et leurs collègues étaient tous très pervers, je confirme, les conversations ne tournaient qu'autour du cul, et ils critiquaient même certaines nanas dont ils s'étaient occupés pendant leur boulot ! Terrible, impitoyable !

rassure toi le monde de la santé est pareil. certaines oreilles de malades sifflent dans les hoptaux!

n°8627
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 18:28:02  answer

à ce sujet, je viens de sortir de l' hosto et je me demande ce que pouvaient bien se dire les infirmières dans leur local ??

(Publicité)
n°8628
margaux.
en RTT...
Posté le 05-09-2008 à 18:57:11  profilanswer

bien des choses non professionnelles lol

n°8629
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 19:07:29  answer

du genre ??

n°8630
pompier34
célib dispo sur 34 et 13
Posté le 05-09-2008 à 19:53:27  profilanswer

ben merci voila apres tu comprends bien que les généralités tuent les populations ;) c'est ce que j'attendais quelques part ^^  
mais on s'éloigne de moi :( lol

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pompier disponible mesdammes sur 34 et 13

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques