| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Depuceler une fille |
(Publicité)
|
vince03 Profil : Novice | moi aussi cela fait partie de mes fantasmes!
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-12-2008 à 17:29:38 ![]() C'est dans l'esprit masculin ça je pense. Après, c'est au gars de s'imposer une sorte de régulation pour profiter et aussi offrir l'orgasme à sa conjointe et penser à soi après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 17:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:07:44 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-12-2008 à 18:25:11 ![]() Non, régulation des pulsions, pas des capitaux, nunuche |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-12-2008 à 19:37:30 ![]()
|
jackcarver Profil : Novice | si bien sur que sa met la pression mais bon c'est mon choix, c'est mon rêve. Mais d'un autre coté tu peut pas oublier une fille que tu as depuceler aussi |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | 1er ou 2eme decan? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...