forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Depuceler une fille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Depuceler une fille

n°9071
jackcarver
Profil : Novice
Posté le 07-12-2008 à 09:58:42  profilanswer

Donc voila en plus de mon fantasme qui est de faire l'amour a une fille noir, mon plus grans rêve est de dépuceler une fille. Je sais sa peut paraitre absurde mais c comme sa jy peut rien. J'aime le sexe et je n'arreterai pour rien au monde.

l'ideal serai une fille noir vierge, avis au amatrice, moment de folie assuré

adresse mail en mp
Je croyerai en dieu uniquement si mon reve se realise .

(Publicité)
n°9095
vince03
Posté le 12-12-2008 à 13:53:05  profilanswer

moi aussi cela fait partie de mes fantasmes!
pouvoir faire profiter de mon expérience et de ma maturité à une jeune fille majeur,qui souhaite découvrir sa sexualité!!humm!

n°9099
asterow
Profil : Wannabe
Posté le 12-12-2008 à 17:30:37  profilanswer

Personnellement j'ai dépucelé une jeune femme il ya un mois, je pense pas que se soit du domaine du fantasme, c'est quelque chose qui demande de l'amour, ca n'a rien de sexuel, d'ailleurs c'est plutôt douloureux pour elle, et donc pas très excitant, peut être attendrissant oui.

n°9100
patata-gir​l
plus patate la vie!
Profil : Légende
Posté le 13-12-2008 à 09:47:27  profilanswer

asterow a écrit :

Personnellement j'ai dépucelé une jeune femme il ya un mois, je pense pas que se soit du domaine du fantasme, c'est quelque chose qui demande de l'amour, ca n'a rien de sexuel, d'ailleurs c'est plutôt douloureux pour elle, et donc pas très excitant, peut être attendrissant oui.

+1...
Enfin l'amour est pas forcément essentiel,mais du respect et de la complicité, ça c'est certain...

n°9101
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 13-12-2008 à 10:52:28  answer

Oui, mais à quelque part, il peut y avoir une certaine fierté au gars aussi d'avoir dépuceler une demoiselle.
Non pas pour la proner comme un trophée de chasse, mais je sais que connaitre une fille et me dire que je serai son premier me ferait plaisir également :)

(Publicité)
n°9102
yvescool68
calme et volupté
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-12-2008 à 15:50:23  profilanswer

Bah moi je trouve que c'est un mauvais sujet de fierté, ca fait un peu 'je ne veux que des voitures neuves'.

Ca peu etre passionant de faire découvrir sa sexualité a une femme, mais je ne vois pas pourquoi on serait fier d'etre le premier.

---------------
yves
n°9114
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 11:25:43  answer

Non pas forcément. Déjà je me suis mal fait comprendre: c'est pas un critère de choix hein ;).

Disons que j'ai eu l'occasion de vivre une histoire d'amour en étant son premier, et j'en ressors grandit parce que c'est une expérience aussi de pouvoir faire découvrir à une fille ses premiers rapports.

Tout comme une fille doit sortir en quelque sorte grandit lorsqu'elle doit accompagné les premiers pas sexuels de monsieur.

(Publicité)
n°9124
jackcarver
Posté le 16-12-2008 à 11:06:53  profilanswer

oui bien sur je n'ai pas dit que cela aller être uniquement du cul la depuceller et puis repartir comme si rien n'etait. Non il faut un minimum d'amour, je sais pas comment expliquer mais pour moi c'est un sentiment fort, être le premier dans la vie d'une fille c'est pas rien quand meme.

n°9125
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 16-12-2008 à 11:12:43  profilanswer

jackcarver a écrit :

oui bien sur je n'ai pas dit que cela aller être uniquement du cul la depuceller et puis repartir comme si rien n'etait. Non il faut un minimum d'amour, je sais pas comment expliquer mais pour moi c'est un sentiment fort, être le premier dans la vie d'une fille c'est pas rien quand meme.

Ben ça veut dire qu'elle t'oubliera jamais quoi!
Et ça te fout pas la pression?

n°9126
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 11:40:04  answer

En ce qui me concerne, je répète que ce n'est absolument pas un critère de choix, mais je sais que ça me plairait d'avoir de nouveau cette expérience d'enlever sa virginité à une demoiselle:

de 1, parce que pour la plupart, elles ne tiennent pas à ce que leur virginité soit offerte à n'importe qui, donc en m'offrant leur confiance, j'estime que c'est une chose merveilleuse que de leur offrir un minimum d'attention et de tendresse, surtout que la 1ère n'est pas toujours le top pour elles (hymen qui se fait craquer, etc...)

de 2, on parle souvent de coucher avec des femmes d'expérience pour qu'elles nous apprennent des choses (ce qui n'est pas faux hein ;)). Mais dépuceler une demoiselle peut aussi être une expérience extrêmement enrichissante et même pour le gars. Car ça demande une approche différente, une perception et une façon de voir les choses sous un autre angle parce que tu accompagnes quelqu'un vers une terre inconnue. On est presque en quelque sorte vers une sorte de pédagogie du plaisir...et moi je trouve que c'est extrêmement enrichissant et franchement merveilleux (ayant eu l'occasion de le vivre).

Voili voilou :)

n°9130
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 16-12-2008 à 17:06:02  profilanswer

Ouais enfin la première fois est pas toujours toujours loupé,j'en suis la preuve vivante.. ensuite si la mèdème est bien disons... préparée, ben ça fait en principe moins mal!

n°9131
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 17:18:56  answer

Je n'ai pas fait de généralités patat, j'ai dit que la première fois n'était pas TOUJOURS le top top.

Disons que tu as pris vraiment ton pied, et c'est tout à ton honneur. J'ai malheureusement de nombreuses copines pour qui ça ne s'est pas passé aussi bien (douleur, saignement, etc...). Et y'en a même pour qui ça a duré :(

(Publicité)
n°9132
y-le-derni​er
Posté le 16-12-2008 à 17:24:12  profilanswer

Je pense que ça ne vient pas forcément de la fille si elle a mal.
Je suis d'ailleurs supris du nombre de filles qui sont surprises que l'homme prenne son temps (la première comme les fois suivantes). Beaucoup d'hommes foncent droit au but comme des coureurs de 100m.

Quant à l'annonce, je trouverai surprenant qu'une jeune femme réponde à ce type d'annonce. ça fait un peu léger.

n°9134
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 17:29:38  answer

C'est dans l'esprit masculin ça je pense. Après, c'est au gars de s'imposer une sorte de régulation pour profiter et aussi offrir l'orgasme à sa conjointe et penser à soi après :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 17:29:46
n°9136
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 18:07:44  answer

Amil', tu parles d'économie, même sur un sujet de déforage, waouh!  :whistle:  

n°9137
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 18:25:11  answer

Non, régulation des pulsions, pas des capitaux, nunuche :lol:

n°9138
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 18:30:11  answer

J'avais comprite!

Ché pas, j'ai tellement l'habitude qu'on parle de maîtrise des pulsions.

Puis à force d'entendre regulation employé en économie...

Bon ma vanne a flait flop, j'ai un grand moment de solitude, coin, coin, et recoin!

n°9139
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 18:31:39  answer

mais non elle a pas fait flop, la preuve, j'ai mis un :lol:

Roooooooooooooooo viens dans mes bras ma douce Lil' pour que je te remonte le moral...

Eh c'est quoi ces mains sur mes fesses là??? :D

n°9141
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 19:30:44  answer

mais non elle a pas fait flop, la preuve, j'ai mis un :lol:
Roooooooooooooooo viens dans mes bras ma douce Lil' pour que je te remonte le moral...

Ouf, j'étais déjà en train de chercher un sac 10L à me mettre sur la tête.

Eh c'est quoi ces mains sur mes fesses là???
Ah non, ce n'est pas moi, promite! Je le jure sur la tête de mon aspirateur.  
J'ai ma droite qui tient une clope, et la gauche, la bouteille de Leffe de 19h. (malgré mes origines indiennes, je n'ai pas autant de bras que Shiva, coin!)
Tu reçois ce soir à la maison David, sans être averti?!  :whistle:  

Bon j'arrete de déconner.  

Je laisse le sujet en l'état, dépuceler une fille, comment faire?
Dernier conseil en date donné par Amil' : la régulation des marchés boursiers pulsions

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 19:33:38
n°9142
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 19:37:30  answer

:lol:

n°9143
jackcarver
Posté le 17-12-2008 à 17:28:12  profilanswer

si bien sur que sa met la pression mais bon c'est mon choix, c'est mon rêve. Mais d'un autre coté tu peut pas oublier une fille que tu as depuceler aussi

n°9144
effusion
Posté le 17-12-2008 à 23:23:19  profilanswer

Dépuceler une fille black ?
Bizarre comme fantasme.....je suis black...et vierge mdr mais ce n'est pas la question, c'est la première fois que j'entend ça, c'est carrément ton rêve ? MDR
Suis morte de rire en général les hommes veulent des femmes d'expérience bref bonne chance dans ta "quête"

n°9145
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 18-12-2008 à 09:32:59  profilanswer

1er ou 2eme decan?

n°9185
rodriguez7​3600
SEX INSTRUCTOR
Profil : Wannabe
Posté le 27-12-2008 à 15:31:19  profilanswer

Peut etre le premier mais pas le dernier je pense et comme bien souvent la premiere fois ca se passe pas bien pour elle,tu va peut etre passer pour un tocard

---------------
Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation. (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Depuceler une fille

Sujets relatifs
cherche fille black pour fantasme sexueldépuceler un jeun homme
slt!je ss jolie trav,je reve qu'une fille fasse pipi sur moiune fille pour se chauffer au tél ?
pourquoi je ne trouve pas de fille "cochonne"recherche fille sur valenciennes pour trio (2 femmes et 1 homme)
les fille quelle est votre fantasme le plus cochoncherche fille faisant du 90 FF
Plus de sujets relatifs à : Depuceler une fille

.
Toutes les rubriques