| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JH 35 ans homo sur Paris ch JF, couple bi ou potes bi |
(Publicité)
|
bernardou95 Profil : Habitué(e) | je suis hom marié j'aimerai trouver un mec pour me dépuceler mes fesses j'en reve depuis longtemps si tu le veux j'attnt tes messages bisou |
bobarbuparis Profil : Novice |
|
|
bernardou95 Profil : Habitué(e) | je vois que ton slip est bien rempli |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est ptete le miroir de l'armoire de la salle de bains
|
bernardou95 Profil : Habitué(e) |
|
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 14-03-2009 à 14:34:43 ![]() tiens margaux, tu te reconvertis en tant que conseillère/psychologue pour couples ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | raaaaaa je sais que je devrais pas, mais alors les maris infidèles ca me grrrrrrrr |
bernardou95 Profil : Habitué(e) | le probleme de margaux c'est quelle crois etre la femme parfaite mais margaux ca rime avec nigaux
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 14-03-2009 à 18:30:48 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais. franchement. ca me dégoute. mais bon... il parait qu'il ne faut pas faire la morale... |
bernardou95 Profil : Habitué(e) | le sexe c'est pour le plaisir |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais, c'est même pour ca que bobonne a été recrutée
|
bernardou95 Profil : Habitué(e) | ben je ne sais pas ce que tu fais sur les salons de discutions ici c'est pour le plaisir et pas pour etre frustré |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 17-03-2009 à 13:53:36 ![]()
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | pdr
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 18-03-2009 à 20:31:26 |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah bernardou... j'ai pas attendu que tu me le proposes ,-)
|
bernardou95 Profil : Habitué(e) | alors toi tu nas rien compris |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mais oui
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 21-03-2009 à 11:33:53 ![]() ça y est ! on a retrouvé Scully !!! Moi qui croyait qu'elle s'était perdue dans le scénar du deuxième film pffff |
margaux. en RTT...Profil : Légende | du tout elle est toujours là |
|
sixneuf COUPLE BISEXUELProfil : Habitué(e) |
salut nous sommes un couple bi on peut descuter
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | si je devais répondre à tous les MP que je reçois, je passerais ma journée sur le net...
|
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire chouchouter par un couple | jh cherche Trans & Trav sur Paris |
| cherche couple | Sado Maso homo |
| Plus de sujets relatifs à : JH 35 ans homo sur Paris ch JF, couple bi ou potes bi | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...