| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui est la coquine qui me fera fantasmer |
doms191 Profil : Novice |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | arghhhhhhhhhhh quelle horreur! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | dslée je suis franche |
doms191 Profil : Novice | oui c est franc mais au moins je me presente moi --------------- doms |
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui tiens ca c'est pas con, j'avais pas pensé à ca
|
(Publicité)
|
--------------- doms |
imahodesorgues Profil : Padawan | Certes ! |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | euh..... t'es sûr ? on risque d'avoir des surprises ! quoique je serais bien curieuse tout de meme ... mdr ! |
imahodesorgues Profil : Padawan | Vu ton avatar, c'est pas mal ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | allez!!! c'est celui qui l'a dit qui commence !!!!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | alors raphzl !! j'attends !! mdr |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Je cherche attends... |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Bon c'est une vieille photo, mes cheveux sont plus longs aujourd'hui |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mais j'ai jamais dit que je mettrais ma photo moi !!! et puis est ce que c'est vraiment toi mmmh? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | je le crois pas, je pensais pas que tu le ferais ptdr !! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | non non j'ai rien dit de tel, mais on peut prendre ce qu'on veut comme photo et puis moi a pas photo nue, que portrait |
--------------- doms |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Bon si c'est comme ça, je vais l'enlever ma photo... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:19:15 ![]()
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:25:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:26:14 ![]() ça marche pas!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 22:30:59 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | vous remarquerez mon silence sur cette discussionpour ne pas avoir à mettre de photo!!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:34:20 ![]() rire ou?
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | sur msn jeune dame
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | même si Iaha m'a brisée le coeur en me disant que je ne lui plaisais pas lol |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:37:29 ![]() tu sous entends quoi?
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 22:38:05 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben je sous entend quelle m'a brisée le coeur quoi... je lui ai demandé si je lui plaisais, elle m'a dit "non"
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:39:38 ![]() pauvre petite biche, c'est pas grave |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui est la coquine qui me fera fantasmer |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...