PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

le copain de ma meilleure amie fantasme sur moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10642
dinamigirl
Profil : Novice
Posté le 05-05-2010 à 09:15:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème. Le copain d'une amie m'a avoué fantasmer sur moi depuis 2 ans ou plus. Je le connais depuis qu'ils sont ensemble cad 9 ans. Ils ont un enfant ensemble, mais à cause des résents évenements, il ne sont plus en couple, ma copine est à l'hopital pour cause de tentative de suicide et moi je dois bientôt le voir car j'ai besoin d'un endroit ou dormir parce que je dois bientot venir dans sa ville.
Mon amie, est une alcoolo qui a des pbs psychologiques, qui me ment et qui m'a fait bcp de crasse (me foutre la honte devant mes amis à cause de son alcoolisme, m'insulter sous alcool, me manquer de respect chez moi sous alcool aussi etc...)
Moi de mon coté, je suis amoureuse de lui et j'ai très envie d'être avec lui même si je sais que si on passe à l'acte nous ne resterons pas ensemble, c'est juste comme ca une fois de temps en temps.
Je n'ai pas envie de trahïr ma copine, si je le fais je sais que je vais culpabiliser. Mais d'un autre coté mon amie n'en ai pas vraiment une à cause de tout ce qu elle m a fait. Je ne suis pas rancunière c'est  pour ca que je reste amie avec elle.

SVP est ce que qqn peux t il m aider à me dire ce que je dois faire?

(Publicité)
n°10643
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 06-05-2010 à 13:47:47  answer

dinamigirl a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros problème. Le copain d'une amie m'a avoué fantasmer sur moi depuis 2 ans ou plus. Je le connais depuis qu'ils sont ensemble cad 9 ans. Ils ont un enfant ensemble, mais à cause des résents évenements, il ne sont plus en couple, ma copine est à l'hopital pour cause de tentative de suicide et moi je dois bientôt le voir car j'ai besoin d'un endroit ou dormir parce que je dois bientot venir dans sa ville.
Mon amie, est une alcoolo qui a des pbs psychologiques, qui me ment et qui m'a fait bcp de crasse (me foutre la honte devant mes amis à cause de son alcoolisme, m'insulter sous alcool, me manquer de respect chez moi sous alcool aussi etc...)
Moi de mon coté, je suis amoureuse de lui et j'ai très envie d'être avec lui même si je sais que si on passe à l'acte nous ne resterons pas ensemble, c'est juste comme ca une fois de temps en temps.
Je n'ai pas envie de trahïr ma copine, si je le fais je sais que je vais culpabiliser. Mais d'un autre coté mon amie n'en ai pas vraiment une à cause de tout ce qu elle m a fait. Je ne suis pas rancunière c'est  pour ca que je reste amie avec elle.

SVP est ce que qqn peux t il m aider à me dire ce que je dois faire?

Avec tout ce que tu lui mets dans la gueule en un post, cette phrase est très surprenante

n°10646
dinamigirl
Posté le 08-05-2010 à 20:34:18  profilanswer

Je crois pas qu'elle mérite mon amitié par rapport à ce qu'elle m'a fait sous alcool, mais je sais qu'elle peux changer c'est pour ca que je reste. Et à savoir que quand elle est sobre c'est une amie qui sait m'écouter etc...  
Est-ce que je dois être flattée de savoir que cet homme fantasme sur moi? Ou plutôt me dire que cet homme ne veux que satisfaire son envie d'homme?

n°10647
blacckk
Posté le 08-05-2010 à 21:19:29  profilanswer

prk ne pas en etre flattée??cest que tu doit etre belle un minimum

n°10648
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 09-05-2010 à 09:24:37  answer

blacckk a écrit :

prk ne pas en etre flattée??cest que tu doit etre belle un minimum

C'est classe comme réponse. Donc en gros, une fille qui n'est pas "un minimum" belle et sans aller jusqu'à être moche, ne peut pas plaire ni fantasmer ? Il n'y a que la plastique qui compte ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Sujets relatifs
A quoi ressemble votre fantasmemon fantasme c est de recevoir des demandes de photos de mon sexe .
qui fantasme sur les femmes portant un appareil dentaire ?Fantasme bientôt réalisé
fantasme de me faire dominer par un autre homme via msnFantasme femme mure
fantasme bizare, pouvez vous m'aidermon fantasme un viol
jh fantasme sur femme matureFantasme de sucer mon frère Jumeau
Plus de sujets relatifs à : le copain de ma meilleure amie fantasme sur moi

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques