| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : tonte des cheveux |
jill92 Profil : Wannabe | bonjour moi c carole je fantasme sur la tonte de mes cheveux |
Pucette1977 Profil : Légende | |
jill92 Profil : Wannabe | pourquoi parce que j aimere les avoir tres court
|
barael Profil : Habitué(e) | Naaaooooon!!
--------------- Is there a life before death? |
Pucette1977 Profil : Légende | y a des femmes qui portent bien les cheveux courts mais c'est vrai que les cheveux long rend plus féminin |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
barael Profil : Habitué(e) | La sensualité que dégage une femme est souvent directement proportionnelle à la longueur de ses cheveux. Je trouve. --------------- Is there a life before death? |
barael Profil : Habitué(e) |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | quelle couleur patata? --------------- tout vient à point ... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | menteuse --------------- tout vient à point ... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | la classe... --------------- tout vient à point ... |
joe-la-tomate Profil : Padawan | ah ben moi qui croyais que la féminité n'était liée qu'à la taille des seins, me voilà rassurée.....vive les cheveux |
--------------- Is there a life before death? |
failorn ...Profil : Légende | et les hommes alors?
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Pucette1977 Profil : Légende | perso je préfère les cheveux court aussi mais généralement les mecs qui on des longs cheveux en prenne soins (enfin peu etre pas tous) |
failorn ...Profil : Légende | merci fanny... je ne galererai plus 4 ans pour les relaisser pousser mdr
barael Profil : Habitué(e) | Huhu à t'entendre on croirait une corvée. (mais c'est pas faux --------------- Is there a life before death? |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | vous mettez quoi comme soins sur vos cheveux? --------------- tout vient à point ... |
missfanny85 la vie est belleProfil : Tête d'affiche |
--------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. la vie est belle quand on veut la voir en rose hihi |
barael Profil : Habitué(e) | Je mets obligatoirement du démêlant sinon j'ai une sorte d'énorme dread le lendemain matin. --------------- Is there a life before death? |
merlinmeetic Profil : Novice |
|
failorn ...Profil : Légende | je mets de la crème à l'huile d'avocat et au beurre de karité...
failorn ...Profil : Légende | mais je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que lorsque je me lavais dans la rivière aux anglais... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
--------------- tout vient à point ... |
failorn ...Profil : Légende | je ne mets que du sperme personnellement sur les cheveux des autres... c'est une règle que je m'applique --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
--------------- tout vient à point ... |
failorn ...Profil : Légende |
failorn ...Profil : Légende |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire fesser avec une brosse a cheveux? | cheveux tirés |
| Plus de sujets relatifs à : tonte des cheveux | |
LES TAGS