| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : branlette par cam |
(Publicité)
|
denis6363 Profil : Novice | tu devrais pas dire aux femmes qu'elles vont te voir éjaculer, ça risque de les faire fuir. Elles vont imaginer que ça tombe sur leurs pompes |
fetishdave Profil : Novice | pas sur, ca peut tomber n'importe ou, a part bien sur si je suis debout en face d'elles lol |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ms chaussures sont neuves ... non merci faudrait pas les salir |
fetishdave Profil : Novice |
(Publicité)
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
fetishdave Profil : Novice |
(Publicité)
|
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) |
|
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) | ah oui c'est une solution c'est vrai! |
fetishdave Profil : Novice | moi je laisse partir ou ca veut aller et apres j'utilise kleenex pour tout netoyer...je suis celibataire je precise |
lolo-- Profil : Habitué(e) | personne pour moi??? |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Pas de demande de cam sur ce forum, merci. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : branlette par cam |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...