PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Se branler en public

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Se branler en public

n°10974
VS-1992
Photos dans mon Dossier
Profil : Novice
Posté le 13-10-2010 à 21:15:05  profilanswer

Mon fantasme est de me branler en public par exemples dans un bus ou train ou un possible autre endroit et que des jeunes demoiselles s'en aperçoivent et apprécient la scène.

(Publicité)
n°10997
d4arthv4d
Profil : Wannabe
Posté le 28-10-2010 à 18:47:57  profilanswer

déjà fait dans un train mais j'étais seul dans le wagon.

Et en voiture, en roulant aussi. :)

n°11001
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 03-11-2010 à 14:53:32  answer

c'est pénalement risqué !

n°11020
benny_hill
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-11-2010 à 22:44:26  profilanswer

J'étais sur autoroute il y a peu de temps, et en repensant a des post que j'ai lu dans ce forum (au sujet de masturbations mutuelles sur les aires d'autoroute), j'ai senti une grande exitation monter.  
Sentant mon sexe grossir je me suis arrêté sur une aire pour me soulager en espérant quelque part que quelqu'un me remarquerait et ferait le premier pas :-)
Ce ne fut malheureusement pas le cas, par contre j'étais dans une espèce de couloir amenant aux toillettes avec une partie du mur quelque peu transparents et j'ai vu quelques personnes passer à côté pendant que j'étais entrain de me masturber.
De savoir que ces personnes me voyaient par transparence ainsi que la possiblité que quelqu'un aille aux toillettes et me voient en direct m'a considérablement exité et une grosse giclée n'a pas tardé à arriver...
C'est con, c'est pas grand chose, mais qu'est ce que c'était bon :-)

---------------
Carpe Diem
n°11027
adameve005
Posté le 24-11-2010 à 23:25:10  profilanswer

moi j'adore me branler en extérieur et l'un de mes fantasmes c'est de tomber sur quelqu'un qui me voit et apprécie la scène effectivement comme tu dis ...
La branle sur les aires d'autoroute j'adore !
Mon kiff c'est de me foutre vraiment à poil complet en dehors de la voiture et de me branler en plein milieu de la route ... mais je fais ça la nuit en principe !
Sinon le jour j'essaye de trouver des endroits qui soient feuillus, derrière des arbres ou des fourrés.

Un fois la nui j'ai fait ça en pleine rue ! Cool !

Et le train ... j'adore ! Une fois j'ai fait ça en plein de le couloir. J'étais seul dans le wagon. Le pieds ! J'ai baissé mon froque et éjaculé sur la moquette par terre. Dans les trains de nuit aussi ça m'arrive.  

Sur les grandes plages en plein jour aussi ...  
Bref ! C'est vrai que 'idée d'être aperçu accentue le plaisir !
Mais une fois sur une petite aire bien calme de départementale j'étais en train de me palucher et une bagnole est arrivée sans que j'anticipe sa venue. Je pense qu'ils m'ont vu ... et j'ai vite remis le froque ! Mais après coup ça m'excite finalement !

Poursuivons cette discussion ca me plait !

A bientôt !

(Publicité)
n°11033
seblove67
Posté le 29-11-2010 à 13:33:39  profilanswer

Je l'ai déjà fait dans un train !

n°11061
adameve005
Posté le 05-01-2011 à 14:41:50  profilanswer

moi je l'ai fait il n'y a pas longtemps dans un wagon désert. Mais je savais qu'il y avait du monde dans l'autre mais c'était tôt et tout le monde végétait !
Bonne éjac sur le parterre ... je bandais bien. J'ai même pu le faire le pantalon aux chevilles !

(Publicité)
n°12134
sexophil
Posté le 19-02-2012 à 19:06:59  profilanswer

En voiture je ne compte plus le nombre de fois, mais j'ai testé dans le train il y a peu de temps et c'était pas mal du tout. L'avantage c'est de pouvoir croiser le regard de quelqu'un ! J'étais à l'extrémité d'un wagon au bout du train, un peu à l'écart mais je voyais les gens par dessus les sièges. C'était super excitant de sortir ma queue toute raide et me branler en essayant de croiser le regard des quelques filles qui étaient à 4 ou 5 mètres de moi. J'ai balancé une grosse giclée pour me soulager, j'ai un peu aspergé le siège d'en face, ensuite je me suis essuyé le gland avec un mouchoir, et j'ai attendu mon arrêt en écoutant de la musique en repensant à cet instant délicieux !

Message édité par sexophil le 19-02-2012 à 19:08:03
n°12136
curieu6
curieux de tout et j'aime ca
Posté le 20-02-2012 à 11:10:29  profilanswer

En voiture, très souvent et comme je suis en région parisienne je suis souvent dans les bouchons, et je peux voir que souvent, les gens qui sont dans le bus à coté regardent. C'est très exitant.
Cela m'est arrivé aussi dans le train.
dans les 2 cas, c'est assez surprenant de voir que beaucoup de filles regardent sans avoir l'air dégoutées.

n°12178
adameve005
Posté le 18-03-2012 à 22:28:25  profilanswer

Dans les trains c'est très souvent que je le fais.
Pas plus tard qu'il y a deux jours dans le train de nuit. Juste une nana dans la couchette tout en bas et moi tout en haut. C'était au petit matin. Je me suis mis à poil et sur les genoux je me suis déchargé dans du papier toilette. Super sensation de savoir que la nana dormait calmement juste en dessous ...

Sinon effectivement dans les compartiments séparés c'est sympa aussi. Avec bien sur le risque de se voir surpris ! Mais c'est le risque ... et ça exite !
Quoique ... cet été très tôt dans le var je me branlais sur une plage que je croyais déserte qaund soudai j'ai apperçu un homme en haut de la dune qui regardait en bas. Je pense qu'il m'a vu et peut-être même admiré ... mais quand je m'en suis aperçu je faisais moins le malin ! ;)

n°12179
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 18-03-2012 à 23:17:43  profilanswer

J'admire.....vous êtes très respectueux.....

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Fantasmes »

Se branler en public

Sujets relatifs
Qui aime se branler quand il y a quelqu un dans la maison ? 
Plus de sujets relatifs à : Se branler en public

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques