PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Baiser les femmes mariées

n°1632
Invite_
Invité
Posté le 20-03-2007 à 12:08:02  answer

Reprise du message précédent :

invite_Denis55 a écrit :

Moi je souhaite que ma femme trouve un amant. Mais je ne sais pas si mon espoir se réalisera. Sur les jeux du sexe elle est encore trop bridée. Elle ne se laisse pas aller. Education trop stricte " sexe=sale "

je suis alors condidat moi je cherche une maitraisse, mais hélas j'en trouve pas.

(Publicité)
n°1658
AkucrAck
Profil : Novice
Posté le 20-03-2007 à 19:40:45  profilanswer

Je n'ai jamais eu de maitresse et pourtant, j'en aurais eu l'occasion. Mais ma conscience a refusée et j'en suis tres content d'ailleur. Imaginez, vous arrivez chez vous le soir apres le boulot, votre copine s'est occupé du petit toute la journée et elle a passé 2 heures pour vous faire un repas excellent. Elle ne se doute pas que vous défonciez le cul d'une femme quelques heures au paravant pendant qu'elle, elle ne pensait qu'à vous serrer contre elle et vous dire qu'elle vous aime. Comment de pas être accablé de remords?

Il est vrai que dans certaine relation, le couple n'est plus lié par autant d'amour qu'au tout début, de ce fait, l'envie de commettre l'iréparable est plus fréquante, même si cela n'excuse en rien la gravité du geste.  
       Pour d'autre, ce n'est que l'envie folle d'un moment, malgré le bon fonctionnement du couple en général. Certaine personne ne sont pas prête à l'engagement et devraient se contenter de relations sans amour entre personnes consentantes.  
       Autrefois, j'avais un ami qui changeait de copine tous les mois. Un jour, il a rencontré une fille telment gentille et douce, que j'ai espéré qu'elle le quite avant qu'il la blesse. Cette fille était encore vierge et débutait sa première histoire d'amour. Les semaines passèrent, et un jour, mon ami me dit qu'il avait trompé sa copine. Bien sur, elle ne lui pardonna pas, et ne fit plus jamais comme avant. Elle dit non aux relations sérieuses et ne fait que passer dans la vie des hommes. Mon ami lui a enlevé quelque chose, son rêve, son innocence, la joie de croire que l'amour existe. Il a tout brisé pour quelques instants de plaisir....

AkucrAck

n°1662
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 21-03-2007 à 20:12:28  profilanswer

snif... très beau message akicrakckckc

n°1747
invite_mus​ty
Invité
Posté le 05-04-2007 à 19:31:22  answer

tu as raison, baiser une femme mariee c'est genial ce sentiment que tu rends cocu quelqu'un car ca peut aussi nous arriver
et on fait ce qu'on veut avec ces coquines
, j'en connais plein qui aiment etre attachees  etc etc
prises n'impoete comment

n°1748
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 05-04-2007 à 19:36:38  profilanswer

invite_musty a écrit :

tu as raison, baiser une femme mariee c'est genial ce sentiment que tu rends cocu quelqu'un car ca peut aussi nous arriver
prises n'impoete comment

alors là c'est n'importe quoi ! sentiment bien déplacé je trouve.....

(Publicité)
n°1749
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 05-04-2007 à 19:40:39  profilanswer

MOI MON FANTASME CE SERAIT DE CHIER SUR LA GUEULE DES MECS QUI BANDENT A L IDEE DE FAIRE COCU QUELQU UN D AUTRE

n°1750
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Idole
Posté le 05-04-2007 à 20:29:06  profilanswer

invite_musty a écrit :

prises n'impoete comment

J'annonce l'ouverture d'une cellule de crise pour toutes celles qui se reconnaitrons à traver les faits qu'énoncent invite musty ! si vous voulez en parler ! n'hésitez pas !!!!!
Vivement que tu sois cocu tu vas changer de discours !

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
(Publicité)
n°1752
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-04-2007 à 10:42:03  answer

Y a vraiment des dingues :/

Musty, t'as pensé à une thérapie ?

Message cité 1 fois
Message édité par VanessaBdx le 06-04-2007 à 10:42:31
n°8496
yvescool68
calme et volupté
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-08-2008 à 13:56:35  profilanswer

En vieux soixante huitard je trouve que cette attachement a la monogamie absolue fait plus de dégat que de bien, les post précédent me font froid dans le dos:

L'idée que l'on puisse etre exciter de rendre cocu me desepere et me choque beaucoup plus que le fait qu'un H ou une F honore dans le sexe une joli rencontre, sans pour cela arreter d'aimer son conjoint

---------------
yves
n°8497
Anne Carol​ine
Profil : Idole
Posté le 27-08-2008 à 14:43:36  profilanswer

yvescool68 a écrit :

En vieux soixante huitard je trouve que cette attachement a la monogamie absolue fait plus de dégat que de bien, les post précédent me font froid dans le dos:

L'idée que l'on puisse etre exciter de rendre cocu me desepere et me choque beaucoup plus que le fait qu'un H ou une F honore dans le sexe une joli rencontre, sans pour cela arreter d'aimer son conjoint

Toi vieux soixante huitard  :??:  

En tout cas adorateur des femmes certainement

---------------
http://clicanimaux.com
http://justice-pour-les-animaux.org/
url=http://tickers.doctissimo.fr/] Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°8498
yvescool68
calme et volupté
Posté le 27-08-2008 à 16:05:58  profilanswer

Definitivement amoureux des femmes! du grain de leur peau de leur inifini variété de leur sensibilité, du suptile mélange de candeur et d'obscenité qu'elles savent mélanger....

Par soixante huitard j'entend une conception de la sexualité ou la seule règle est de faire du bien a l'autre de le respecter meme dans les pratiques les plus 'cochonnes' en ce foutant pas mal des règles établies.

Enfin je penses qu'il vaut mieux a certain moment musarder un peu en dehors de son couple, plutot que de faire dans le conjoint jetable 'tiens j'ai trouvé mieux je change' ca me choque plus qu'une petite aventure rafraichissante a coté de l'amour de sa vie.  

Bien sur en accordant le meme regard sur les rencontres de son conjoint, c'est pas un point de vue théorique, ma femme a eu une relation tres proche et 'ambigu' avec une amie, je lui avait dit que si ca se concretisait je l'aceptait - et pourtant cette nana emplissait tellement son esprit que c'était gonflant -.

---------------
yves
n°8596
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:28:24  answer

j ne connais qui ont baisé ma femme,mais jamais dans la cuisine!!!!

(Publicité)
n°8597
klub-boy
Profil : Padawan
Posté le 01-09-2008 à 18:27:28  profilanswer

l' honneur est sauf, alors

n°8598
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 20:15:10  answer

ben la table de la cuisine pas confortable!!!lol

n°8693
tropbon32
Profil : Wannabe
Posté le 16-09-2008 à 22:18:32  profilanswer

invite_Denis55 a écrit :

Moi je souhaite que ma femme trouve un amant. Mais je ne sais pas si mon espoir se réalisera. Sur les jeux du sexe elle est encore trop bridée. Elle ne se laisse pas aller. Education trop stricte " sexe=sale "

t'habites ou? je voulai dire elle habites ou?

n°8871
nous16
Fier de notre savoir...!
Posté le 23-10-2008 à 09:57:06  profilanswer

ATTENTION aux femmes marié, car en effet, on peut en resortir plus léger, et soulagé, mais aussi plus lourd avec quelques plombs dans le cul......

Hi hi hi......!

---------------
Nous sommes un couple, elle 29 ans, moi 45. Nous sommes ouvert à tout dialogues, sans tabou. J'ajoute que les malades du sexe, qui ont le coeur sous les poils, se modèrent, car ma compagne n'est pas Madame tous le monde, bien que nous soyons très ouvert.  

n°8872
phyllou62
Posté le 24-10-2008 à 01:36:52  profilanswer

Oui j'ai aussi ce fantasme; j'aimerais voir un homme s'occuper d'elle pendant des heures

n°8874
yvescool68
calme et volupté
Posté le 25-10-2008 à 16:10:50  profilanswer

phyllou62 a écrit :

Oui j'ai aussi ce fantasme; j'aimerais voir un homme s'occuper d'elle pendant des heures

Oui en plus elle est superbe ta femme, tu nous a montré ses seins généreux , maintenant montre nous donc ces fesses et si tu veux montrer plus (je suis pour) il existe une excellente section "club exib..."

---------------
yves
n°8905
phyllou62
Posté le 31-10-2008 à 21:19:50  profilanswer

yvescool68 a écrit :

Oui en plus elle est superbe ta femme, tu nous a montré ses seins généreux , maintenant montre nous donc ces fesses et si tu veux montrer plus (je suis pour) il existe une excellente section "club exib..."

Merci Yves... C'est vrai que beaucoup d'hommes aimeraient s'occuper d'elle et que tu as bien remarqué ses atouts... C'est toujurs agréable de voir un homme morgner sur elle avec des envies non cachées de faire plus avec elle.

n°8910
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 23:47:53  answer

VanessaBdx a écrit :

Y a vraiment des dingues :/

Musty, t'as pensé à une thérapie ?

Encore un truc qui doit venir de la préhistoire, conquérir et posséder ce qui appartient à l’autre (pas pour rien qu’il a un truc dans le genre inscrit dans 10 commandements).

Anyway, je respecte le trip, mais bon, j’espère pour eux que le jour où ils se poseront, qu’on leur rende la pareille, je serais curieuse d’avoir leur témoignage.

n°8912
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 23:53:27  answer

yvescool68 a écrit :

Je ne suis pas 68arde, mais je me pose la question parfois.  
Mais bon, il n'ya pas que, sur ce sujet, qu'on se rend davantage compte de notre heritage judéo chrétien

n°9069
propositio​nindescent​e
faut qu'ça glisse
Posté le 06-12-2008 à 03:01:15  profilanswer

moi je dirais juste...

J'aime trop les femmes pour ne m'en satisfaire que d'une seule !

:bounce:  

---------------
deezer.d
n°10490
sami512
Posté le 10-03-2010 à 19:48:37  profilanswer

Recherche un couple Candaulisme pour réaliser ton phantasme

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes enceintesqui préfère les femmes mûres?
les femmes mûres 
Plus de sujets relatifs à : Baiser les femmes mariées

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques